LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Coucou,

La question à été posée plusieurs fois mais sans réponse <snif>

Avez vous des astuces sur dégraissage : des étapes auquelles c'est d'utilité absolue ou d'autres comme apres un gel couleur ou il faut laisser ce résidu pour l'acroche du gel suivant ?

Et autre petite question (hihi j'en profite)

Vous polissez l'ongle avant ou apres le Nail prep ?

Un gros Merci d'avance

encore merci, j adore vos bon conseils

salut les filles,

moi j'ai souvent le meme probleme avec la capsule au bout d'une semaine de pose un ou deux ongles se décollent entre le tip et le gel au bout de long pourquoi ca ne le fait pas tout le temps?? pourquoi ca le fait tout court??? qu'est que je fait mal???

Merci pour ce post bien détaillé,
Grace à ce genre d'initiative, on se sent moins "bete" devant sa capsule lors des entrainements ou des tests sur les copines !
Merci encore !
bien à toi

merci pour tes précieux conseils. tres utile.
mais certaines clientes sont convainçues que c'est ma faute. alors que beaucoup se rongent les ongles et les cuticules. font leur ménage sans gant.
dur dur

Merci bcp!!!!!Petite question est ce que les décollements peuvent etre a cause du tabac?

Non Mimi Ca Vient Pas Du Tabac Moi Je Fume Je Suis Une Tres Grosse Fumeuse Lol Et Ca Provoque Pas De Decollement Chez Moi Ni Chez Mes Clientes

Bisous A Toi

merci beaucoup anna,
j'ai lu le post en entier.
trés interessant pour une debutante comme moi.

ok ok merci sarah !!!!parceque j'avais lu sa et je trouvais sa byzarre !!!!lol

bisous a toi aussi

bonjour les filles !

Moi j'ai un soucis mais capsules ont tendance a ce couper en deux !! est ce que sa vient de la capsule ???

Bonjour à toutes, apres avoir parcouru tous les post, je ne pense pas avoir trouvé une reponse à mon problème.
le voici:
mon ongle naturel se décolle du gel au niveau du bout de l'ongle, en commençant par les côtés, du coup, le gel n'étant plus soutenu, il s'effrite peu à peu. cela commence à environ 1 semaine après ma pose.
de même, ma capsule à tendance à se décoller de mon ongle en commençant par le coté. j'ai changé de capsule, puis de colle mais idem.
pour info j'utilise des gels et produits peggy sage. Qu'en pênsez vous????????

moi j'ai aussi un probleme de décollement et je touche pas les cuticules et je fait une bonne preparation de l'ongle

je repouse les cuticules
je lime la surface
mets mon tips
desidrate
primer
....

MissRose

Bonjour à toutes, apres avoir parcouru tous les post, je ne pense pas avoir trouvé une reponse à mon problème.
le voici:
mon ongle naturel se décolle du gel au niveau du bout de l'ongle, en commençant par les côtés, du coup, le gel n'étant plus soutenu, il s'effrite peu à peu. cela commence à environ 1 semaine après ma pose.
de même, ma capsule à tendance à se décoller de mon ongle en commençant par le coté. j'ai changé de capsule, puis de colle mais idem.
pour info j'utilise des gels et produits peggy sage. Qu'en pênsez vous????????

coucou moi on ma dit que les gels peggy sage n'était pas tres resistant
et qu'il valait mieu des gels comme ceux de chez rydnails
voili voilou
a +

Pour moi aucun problème au niveau des cuticules et ce même après 1mois!!! C'est au bout de mon ongle que mon ongle naturel se d'école au fur et a mesure du gel! Et le pire c'est que ce problème ne m'arrivait pas avant avec le meme pot de gel!!! En tout cas, si certaines peuvent me conseiller les produits qu'elles utilisent et dont elles sont satisfaites, surtout n'hésitez pas!!!!! Et merci d'avance!!!!

Bonjour à toutes,

- oublier de dégraisser l ongle peut laisser des corps gras et par conséquent, le gel n adhère pas il faut aussi éviter que la cliente touche les ongles pendant la pose (doigts dans les cheveux ;;;;)

On m'a précisé dans un autre post qu'il fallait dégraisser uniquement après la construction ! C'est bien juste ?
Et si la cliente touche ses cheveux, on relime le dessus de l'ongle ?

Sinon quand on parle de préparation de l'ongle, c'est
- pousser et enlever les cuticules
- limer l'ongle (le rendre rugueux)
- mettre un antimycosique
- mettre le primer
Pas de cleaner pendant ces étapes ?!

Et ensuite on commence le gel ?!

Merci d'avance pour vos réponses les filles.

oui c'est bien sa ta preparation de l ongle mais ne lime pas trop fort sinon tu vas endommager la plaque de l ongle pour bien faire il faut dire a ta cliente de ne plus rien toucher ni cheveux ni gsm rien

Retour