LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

oui c'est bien sa ta preparation de l ongle mais ne lime pas trop fort sinon tu vas endommager la plaque de l ongle pour bien faire il faut dire a ta cliente de ne plus rien toucher ni cheveux ni gsm rien

Merci infinity-nails. C'est quoi gsm ?
Sinon pour le dégraissage avec le cleaner, c'est bien uniquement après la construction ? Le permier message du post dit le contraire il me semble ?! Et dernièrement j'ai posé cette question sur un post et on me disait que le cleaner c'était uniquement après la construction, du coup suis un peu perdue !
Merci

en effet super interessant car la jai fait 2 poses qui 2 jours apres ce sont decoller et effectivement on y repensant je crois que je nai pas asser mis de gel de base a refaire alors ^^ merci pour tout

Merci infinity-nails. C'est quoi gsm ?
Sinon pour le dégraissage avec le cleaner, c'est bien uniquement après la construction ? Le permier message du post dit le contraire il me semble ?! Et dernièrement j'ai posé cette question sur un post et on me disait que le cleaner c'était uniquement après la construction, du coup suis un peu perdue !
Merci

hihi un gsm (Global System for Mobile communications) c'est une abreviasion qu'on utilise chez nous (belgique) pour un téléphone portable comme tant d'autres mms, sms, ect...

pour le dégraissage ça dépend de ta marque de gel car chez certain c apres chaque passage sous la lampe et d'autre non, il faut demander le protocole de ta marque

voila

bonjours a toutes ,
Super post vraiment super pour les débutantes comme moi ,
j'ai un énorme problème, j'ai énormément de casse depuis que j'ai changer de marque depuis 1 mois j'utilise professionails ,
mes clientes ont énormément de casse sur les coins des ongles,
juste le gel pette, mais l'ongle naturel de ma cliente reste
je ne comprend pas ce que je fais de mal :-(

Merci merci et encore Merci pour ce post il faudrait le rééditer toutes les semaines, mais encore faudrait il que les gens lisent avant de poster toujours les mêmes questions "a l'aide mon gel de décolle" "au secours mes poses ne tiennent pas" Pitié stop aux posts inutiles. LISEZ et UTILISEZ la fonction recherche !!!!!!!

Super ce post très précieux. Cela répond a pasn mal de mes questions.
Pourriez-vous aussi me dire si le fait de faire du domicile peut faire du dégât sur les gel et la colle à capsules???

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je comprends mieux pourquoi ma première pose ne dure pas.

J AI BESOIN DAIDE PAR RAPPORT A CE SUJET SVP
JE CITE ANNA "- mauvaise préparation de l ongle ( bien désinfecter, deshydrater, dégraisser et dépolir) bien attendre que tous les produits de préparation sèchent avant l application des capsules et du gel"

DANS QUEL SENS FAITE VOUS LA PREPA
MOI JE DEPOLI BIEN L ONGLE JUSQUA QUIL SOIT MAT JE MET MON NAIL PREP
JE LAISSE SECHER
JE MET MES TIPS PUIS MON PRIMER JE LE LAISSE SECHE ET JE MET ENSUITE MON GEL MONO

ALORS QUE SUR SON PROTOCOLE IL FAUT DESINFECTER DESHIDRATER DEGRAISSER ET DEPOLIR????
J AI TOUT FAUX ALORS ???
car je cherche la raison de mes décollements qui arrivent entre 1 semaine et 10 jours
merci de votre avis

J'ai moi aussi un probleme de decollement sur une copine,, au bout de 2 jours et je ne trouve pas la raison!

Alors Les Filles Svp De Laide Par Rapport A Mon Protocole Prepa Plaque

tu peux aussi avoir des décollements si le gel est trop près des cuti ou s'il y a trop d'épaisseur sur les cotés

Pour Les Cuti J Fai Attention Et Je Reponse Apres Les Contours A La Ponceuse Mais C Vrai Que Ca Se Decolle Toujours Autour
Je Ne Met Pas Trop Pres Ca Je Le Sait Meme Des Fois Je Trouve Que C Est Trop Eloignee
Je Ne Sais Pas

Mouais..............

Comme ça a été dit plus haut :
- asepsie
- ponçage, limage avec éliminatio n de tout ce qui a tendance à se décoller,
- re-asepsie avec élimination des "poussières de limage" grâce à un mouchoir en papier ou a un coton qui ne dépose pas de fibre
- déshydratant (nail prep)
- primer...
....et pose...

Et bien laisser sécher chaque produit....

la préparation, lors d'une pose ou d'un rempli est une phase primordiale....que ce soit mycose ou décollements, bien des cas peuvent être évités si tu suis ce protocole...

OKI ASEPTIE C EST A DIRE DESINFECTION OKI
AVEC QUEL PRODUIT???
ET DEGRAISSER ¨J AI VU CA AUSSI fo le faire?

je crois qu'avant de se lancer dans une pose d'ongle il faudrait se renseigner de ce qu'il faut faire les règles d'hygiène, protocole etc..... pourquoi ne fais tu pas une formation ? la prothesie ongulaire est un metier je sais pas si c'est juste pour faire sur toi mais si c'est le cas pourquoi n'utilise tu pas la methode gel+poudre c'est plus simple a réaliser sans formation

Jte Rassure La Formation C Est Prevu Depuis Environ 1 An Et Demif Que Je L Attend Avec Le Fongecif Mais En Vain Pas De Budget
Mon Etude De Marche Est Faite Pour Ma Creation Et Tou
Pour L Instant Jme Renseigne Sur Le Fofos Franchement
Mai Franchement Vous Avez Toute Des Protocoles Differents C Dur De Sy Retrouver
Sinon Jem Debrouille Bien Mais Quelque Decollements Qui M Enerve Alors Voila
Y En A Qui Degraisse Avant La Pose Et Dautre Non Lol

Retour