Les rendez-vous de GYM-DIRECT, bien s'entourer pour se motiver! ! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : Les rendez-vous de GYM-DIRECT, bien s'entourer pour se motiver! ! !

je pense que tu est vraiment fatiguée!
tu devrais faire un bilan de santé, car je crois que tu a trop forcée coté sport et régime de plus boire trop cela dévitalise aussi!
tu est énervée, il recommence a faire trés chaud du coté de chez moi!
je ne sais pas pour tout!
mais je ne pense as que tu doives arrêter la pilule comme cela, parle en d'abord a ton généco!

elle est n vacance pfffff
surement
énerée pour mon permis que je passe dans 1 mois
enervé car je trouv de boulot!
énervée car envie de pas arreter mon régime car je me connais je commence et après x temps j'arrete
enervée de pas savoir dormir
énervée d'avoir du mavais temps!
.......
pfffffffffff

elle est n vacance pfffff
surement
énerée pour mon permis que je passe dans 1 mois
enervé car je trouv de boulot!
énervée car envie de pas arreter mon régime car je me connais je commence et après x temps j'arrete
enervée de pas savoir dormir
énervée d'avoir du mavais temps!
.......
pfffffffffff
il y a des période comme cela!
il faut prendre son mal en patience, cela ne vas pas durer!
justement occuper tes vacances a faire du sport cela permet d'avoir l'impression de faire quelque chose de tes vacances autre de se qui est contraignant et pas seulement le permis ect...

je voulais vous dire que ce soir j'ai encore fait une heure de gym en straming!
et j'espère que pou toi romina tu vas retrouvée la pèche,

je voulais vous dire que ce soir j'ai encore fait une heure de gym en straming!
et j'espère que pou toi romina tu vas retrouvée la pèche,

Tu dois te sentir bien aprés ta douche :jump1:

je préfère le sport le matin très tot çà me donne une peche :jump1:

:kiss1:

oui! cela me met en forme le soir et parés je n'ai pas envie de me coucher toto!
par contre le matin déja que j'ai du mal , j'ai presque envie de me recoucher aprés c'est comme en début d'après midi aprés manger il me vient un coup de barre si en plus je fait ma gym!

oui! cela me met en forme le soir et parés je n'ai pas envie de me coucher toto!
par contre le matin déja que j'ai du mal , j'ai presque envie de me recoucher aprés c'est comme en début d'après midi aprés manger il me vient un coup de barre si en plus je fait ma gym!

coucou moi ca va toujours
rien perdu normal dimanche reçu les copines du fofo et on a manger bcp loll
et hier cheri avait congé donc j'ai manger au resto! logique aussi que j'ai rien perdu

de tte façon je continue le sport malgré tout sa loll hie j'ai fais le sport j'ai acheter des haltères cqar avec les bouteille c'etait encombrant et j'ai acheter un ballon car j'aimerais travail les cuisses!

sinon tout à l'heure mon cheri prendra mes mesure (toutes les 2 semaines) pour voir si j'ai perdu en cm cela ce peu de perdre en cm et pas en poids directement!
le corps s'affine avant de perdre!
j'espere avoir perdu 1 ou 2 cm de partout!
je vous dirais sa tout à l'heure!

sinonje suis toujours ausi motivée
beaucoup de fatigue mais je me lève ous tot et me force a allée couchée tot car ne pas savoir dormir avant 1h30 aie aiie aie

allez j'aarete mon roman ici

bisoussssssssssssss

bonjour!

Le régime c'est bien mais couplé avec du sport, c'est encore mieux !
Et oui le sport est très utile en cas de régime pour éviter de perdre du muscle.

Pas toujours facile de trouver au fond de soi la volonté d’enfiler ses baskets et de partir à la gym. Surtout quand on est crevée et overbookée.

Alors, voilas ce que je vous propose c'est de ce donner rendez-vous tout les matins devant notre télévision prêtent à se motiver, avec l'émission GYM DIRECT !

Des échauffements aux étirements, en passant par des mouvements plus tonic, chaque émission varie selon le niveau des participants (4 ou 5 par émission) et aucun geste n’est laissé au hasard. Car le but est que chacun sorte de ces séances avec un corps remodelé et en pleine forme.

il faut suivre l’émission tous les jours
  • Durée : 50mn
  • Diffusion : du lundi au vendredi à 7h15 (l'été) et 7h30 (rentrée 2009), le week-end à 8h
  • Présentatrice : Sandrine Arcizet
Les accessoires utilisés au cours des séances de gym sont:

• les élastiques
  • le ballon
  • les haltères de 1 kg
  • le gymball
  • un bâton
les émissions - Gym Direct - Direct 8

Le rendez-vous matinal des sportifs

Je viens de créer un agenda avec les horaires des cours sachant que l'agenda est ouvert au public et que tous le monde peux s'y inscrire journalièrement, a la semaine ou pour le week-end !

Inscrire son pseudo su l'agenda, c'est s'engager a faire ces 50mn de gymnastique!

Les motives De Gym Direct

Utilisez l'adresse suivante pour accéder à l'agenda depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quel lecteur de flux.

Les motivées De Gym Direct

Pour accéder a l'agenda il faut d'abord demander une autorisation d'axer a fin de pouvoir vous inscrire sur l'agenda

les.motives.du.fofo@gmail.com

Ben sur! A vous de nous faire partager vos trucs et astuces pour vous stimuler… Même quand le cœur n'y est pas, on fait du sport, on prend exemple sur ces personnes motivées qui sont venue participer a l'émission , et on décolle de son canapé.

Courage !

PS: Mercis de me faire part de vos impressions toutes suggestions sont les bien venue!
-Désolée pour les fautes

coquelicot
Merci!

bonjour, les filles puis je savoir si vous pratiquez vos séances de gym tout les matins?
car je voudrais trouvais trouver des personnes pour me motiver!

Bonjour, en fin quelqu'un sur ce post ou je me suis abonnée!
je n'ai jamais éssayée le ballon
voilas ce qu'une fille du fofo a postée
Exercices gratuits, quipement fitness, workouts personnaliss, programmes fitness, articles de presse, conseils beaut, perte de poids, musculation, rgimes.
tu peux faire une recherche d'exercice pour le ballon
http://rediffusion-gym-direct.fr/gym_maison/5-exercices-avec-un-swissball/
Gym .D Rediffusion Gym direct
par contre moi , j' enregistre les émissions ou je les regarde en redifusion car 6h00 du mat c'est trop tot pour moi!

Coucou les filles !
Je ne connaissait pas ce site ! Je me suis inscrite et j'ai suivi la vidéo d lundi 27 fevrier parce que je n'ai aucun équipement ! Dis donc c'est pas facile 50 minutes! Maintenant j'espère avoir le temps et le courge de continuer !
Et vous sa fait longtemps que vous le faites ??

Bah moi je saute souvent, j'en fait au minimum 4/5 par mois lol!
mais cela reste agréable tout de meme , je vais a mon ritme!

Ah ok ! Moi je pensait le faire au moins 3 fois par semaine ... Je sais pas si c'est trop pour un début ;(

d'aprés les satistiques tous le monde devraient faire un sport ou tout au moins de la marche ,3 fois par semaines 1/2heure
je pense qu'il faut sur tout garder du plaisir pour continuer d'en faire
moi je fait cela, dés fois éceurée..
j'aime en faire du sport en début d'aprés midi, pas le matin et ni le soir c'est là que l'on et dailleurs en meilleure forme dans la journée et c'est pour cela qu'ils veulent retirer l'école l'aprés midi aussi pour que les enfants face du sport car c'est en début d'aprés midi que l'on est le plus efficace dans la journée.

Ah bas moi aussi je le fais en début d'après midi quand ma fille fait sa sieste ;) En plus, c'est rik rak parce qu'elle dort 1 h !

Ouh la, je viens de refaire une séance (toujours sans équipements) ... Par contre, je ne sais pas pour vous mais qu'est ce que sa me saoul le stretching !!

Retour