les rendez vous fantômes !

Re : les rendez vous fantômes !

Moi aussi j'ai eu le droit aux annulations 5 la semaines dernière, les raisons pour les 3/4 malade, les autres rendez-vous chez le docteur.
Bon perso on m'a prévenu mais dès fois la veille pour le lendemain alors l'un dans l'autre ........................
Enfin bref je pense que c'est la saison qui veut ça :laugh::laugh:

bises et bon courage à tout le monde

chrys

si tu as environ 20 clientes par jours , si tu travaille 4 jours : ca fait minimum 80 clientes par semaine ,moi perso je trouve pas que ce soit enorme

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Tu les fais au lance-pierre tes poses ou quoi? 20 par jour????!!!! Jamais entendu ça... ou bien alors vous êtes à plusieurs, tu as un institut, c'est ça?

ah moi aussi j'aimerai bien savoir comment fait on pour faire 20 cliente par jour si on les trouve.........??????

Ben, on les attrape au lance-pierre aussi :fool:

elle parle peut-être de soins d'esthétique... parce que sinon, je vois pas comment c'est possible!

:ayalou::ayalou::ayalou:Coco, je pense que c'est ça, elle a une onglerie ou quelque chose comme ça avec plusieurs techniciennes...

Ouffffffffffff Mèv tu me rassures :-))))

elle parle peut-être de soins d'esthétique... parce que sinon, je vois pas comment c'est possible!

Je pense aussi qu'il doit s'agire d'autres soins car même si elle met 1h pour une pose, ca la ferait bosser 20h par jour !! Impossible!!

désolée je viens de voir que mon sujet est relancé !

du coup je vous ai fait peur avec mes 20 clientes par jour ;-)

effectivement je ne fais pas que de l'onglerie, je suis un institut complet et on est 2
moi je m'occupe principalement de l'onglerie (donc là où y'aplus de lapins) et ma collègue de tout le reste

bon pour revenir au sujet, j'étais contente car pendant un temps ce pb de lapins c'était calmé (je prenais des acomptes) et là ca recommence !!! j'en ai maaaaaarre !!
soit elles préviennent pas ou alors elles appelent la veille a 19h pour un rdv le lendemain a 9h (et dan leur tete elles si disent : comme ca j'ai prévenu)

alors entre celles qui ont plus de tunnes et celles qui ont rendez vous chez l'ophtalmo elles s'en rappelaient plus ... y'en a marre !

désolée je viens de voir que mon sujet est relancé !

du coup je vous ai fait peur avec mes 20 clientes par jour ;-)

effectivement je ne fais pas que de l'onglerie, je suis un institut complet et on est 2
moi je m'occupe principalement de l'onglerie (donc là où y'aplus de lapins) et ma collègue de tout le reste

bon pour revenir au sujet, j'étais contente car pendant un temps ce pb de lapins c'était calmé (je prenais des acomptes) et là ca recommence !!! j'en ai maaaaaarre !!
soit elles préviennent pas ou alors elles appelent la veille a 19h pour un rdv le lendemain a 9h (et dan leur tete elles si disent : comme ca j'ai prévenu)

alors entre celles qui ont plus de tunnes et celles qui ont rendez vous chez l'ophtalmo elles s'en rappelaient plus ... y'en a marre !

C'est clair ça saoule!!! Le problème c'est que pour une prothésiste qui débute et qui se fait connaitre, elle ne pourra pas se permettre de refuser un rdv alors qu'une qui a déjà sa clientèle, si.
Mais bon dans un sens, je dis qu'il ne faut pas se laisser faire et vaut mieux perdre 1 ou 2 clientes qui posent des lapins et avoir confiance au reste, +tôt que de prendre tt le monde et de se retrouver comme une quetsch le jour du rdv.

Retour