papillonails
Super experte
Re : les rendez vous fantômes !
merci pour l'idee de ( blak liste) j'ai pas pense a le faire
merci pour l'idee de ( blak liste) j'ai pas pense a le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as environ 20 clientes par jours , si tu travaille 4 jours : ca fait minimum 80 clientes par semaine ,moi perso je trouve pas que ce soit enorme

Tu les fais au lance-pierre tes poses ou quoi? 20 par jour????!!!! Jamais entendu ça... ou bien alors vous êtes à plusieurs, tu as un institut, c'est ça?

Tu les fais au lance-pierre tes poses ou quoi? 20 par jour????!!!! Jamais entendu ça... ou bien alors vous êtes à plusieurs, tu as un institut, c'est ça?
elle parle peut-être de soins d'esthétique... parce que sinon, je vois pas comment c'est possible!
désolée je viens de voir que mon sujet est relancé !
du coup je vous ai fait peur avec mes 20 clientes par jour ;-)
effectivement je ne fais pas que de l'onglerie, je suis un institut complet et on est 2
moi je m'occupe principalement de l'onglerie (donc là où y'aplus de lapins) et ma collègue de tout le reste
bon pour revenir au sujet, j'étais contente car pendant un temps ce pb de lapins c'était calmé (je prenais des acomptes) et là ca recommence !!! j'en ai maaaaaarre !!
soit elles préviennent pas ou alors elles appelent la veille a 19h pour un rdv le lendemain a 9h (et dan leur tete elles si disent : comme ca j'ai prévenu)
alors entre celles qui ont plus de tunnes et celles qui ont rendez vous chez l'ophtalmo elles s'en rappelaient plus ... y'en a marre !