Les repousse en blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninanails
  • Date de début Date de début
Re : Les repousse en blond

oui je sais il est trés leger l effet mauve gris, mais comment faire pour passer plus au blanc blond? Tu a fait comment? Merci

roh moi g changé de blond pis après carrément de couleur hahahah , suis passée en 3 mois 4 moi sdu platine au noir mdr ,là je suis cuivrée , demain je sais pas hahahha

Nina ça m'avait fait la même chose, mais avec un 8.12. Faut croire que le cendré irisé est délicat à utiliser. En tout cas pour ma part, c'était pas trop grave, car par la suite, j'ai fonçé avec un 6.1 et ça a bien recouvert le mauve/gris. J'ai laissé tombé le blond très très clair, c'est trop galère pour l'entretien :ouin:

Mais pour ton cas, c'est trop dommage, car tu as un super blond. Et j'espère que Kline va repasser dans les parages pour te conseiller ...

D'ailleurs à ce propos, je ne comprends pourquoi tu as fait un 10.12 après ta décoloration, alors qu'elle te conseillait un luocolor ...

J'ai loupé un épisode ou quoi ?

T'inquiète pas trop quand même, chaque problème a sa solution :kiss1:

oui je sais il est trés leger l effet mauve gris, mais comment faire pour passer plus au blanc blond? Tu a fait comment? Merci

Je suis de retour :2-big-smile:

Contente d'avoir pu t'aider.

Alors,tu aurais du prendre du P0 ou P01 ou P02 en luocolor et pas le 10.12 car les P sont des Pastels qui sont fait pour patiner après les décolorations ou les mèches.
Et pour les reflets c'est normal après 1 ou 2 shampooing ils vont s'estompé

Par contre,dis moi tu as laissé la déco poser combien de temps?

oui combien de temps as-tu laisser poser la déco!!car je trouve que sa fait un peu orange en racines!!

moi je fais exactement pareil je sui devenu platine et tu n'a pas besoin du tout de coloration tu fait juste de la deco a 30 volumes tu fais les longeur toute les 2 ou 3 fois une fois qu'elle son platine le temps de pause c'est entre 30 et 45 minutes seulement de toute fason aprés ce temps le produit stagne et ne prend plus tu peut faire pour dejaunir enlevé ton doré tu fais shampoing bleur et soin demélants bleu aussi sa marche super bienc'est ce que je fait moi et les reflets bleu c'est juste ton déjaunisseur qui fait sa sa veut dire que toute les méches qui sont bleus ont platine dessous et le shampooing bleu tu ne le fait pas a chaque lavage juste tout les 2 lavage voir 3 lavage !!! bisoux

Retour