Nadiatel Super experte 13 Septembre 2008 #1 Une pose en résine avec incrustation des feuilles dorés, entourées en peinture acrylique. Pièces jointes 014 - Copie.jpg 52.4 KB · Affichages: 595 018 - Copie.jpg 77.4 KB · Affichages: 974
mordenti ras 13 Septembre 2008 #3 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ses super serait il possible d avoir un pas a pas
Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ses super serait il possible d avoir un pas a pas
T thetutu Guest 13 Septembre 2008 #4 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Moi aussi je trouve ca vraiment magnifique.
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #5 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay tres classe tres beau
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 13 Septembre 2008 #6 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay trop beau!!moi je n'arrive pas a faire ça
mimi Formatrice Young Nails 13 Septembre 2008 #7 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay très très beau....
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #8 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay :tongue4:magnifique!!!!!!
A ariannouche Guest 13 Septembre 2008 #11 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay magnifique, y a rien a dire!!
C COCO Chatnails Guest 13 Septembre 2008 #12 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :worthy::worthy::worthy: ;-)
Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :worthy::worthy::worthy: ;-)
angels Nouveau Membre 13 Septembre 2008 #13 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay tres tres beau travail:+1:
copine-sab Super experte 13 Septembre 2008 #15 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Superbe ..... très beau résultat !!!!
rigolotte Membre Actif 13 Septembre 2008 #16 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore et je reve d'en faire autant!!
Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore et je reve d'en faire autant!!
Nadiatel Super experte 13 Septembre 2008 #17 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Merci beaucoup les filles pour tout vos commentaires, c'est super sympa:wub2:
Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Merci beaucoup les filles pour tout vos commentaires, c'est super sympa:wub2:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Septembre 2008 #18 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay superbe !!! bravo
Lesdoigtsdefee Confirmée 13 Septembre 2008 #19 Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Magnifique!!!!! Je vais prier tous les soirs pour pouvoir en faire autant, lol!!!!!!!
Re : *Les Reves de cléopatra* déco inlay Magnifique!!!!! Je vais prier tous les soirs pour pouvoir en faire autant, lol!!!!!!!