Les risques du domicile

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,
J'aimerai avoir vos avis sur les risques de faire du domicile. N'avez vous pas peur avec tout ce qu'on entend de pouvoir vous faire kidnapper ou ce genre de choses? Avez vous déjà eu des mauvaises expériences ou avez vous des conseils pour limiter au maximum les risques?
Ma question va paraître bête mais j'avoue que je deviens un peu parrano avec tout ce qu'on voit aux infos...
Merci, bises :)
Sarah

Bonjour, personnellement en 4 ans et demi je n'ai eu aucun souci. Mon conjoint à mon agenda sur le pc avec nom, adresse et tel des clients au cas où... Il sait ou et chez qui je suis. Bon après je suis pas spécialement peureuse . C'est un etat d'esprit.

Bonsoir,
Effectivement,il faut que tu notes les adresses de tes rendez-vous.Cela dit,j'imagine que tu travailles essentiellement avec des femmes en journée,cela limite les risques.
Tu peux aussi,prévenir quelqun de tes déplacements,avec l'adresse.

Hello les filles,
J'aimerai avoir vos avis sur les risques de faire du domicile. N'avez vous pas peur avec tout ce qu'on entend de pouvoir vous faire kidnapper ou ce genre de choses? Avez vous déjà eu des mauvaises expériences ou avez vous des conseils pour limiter au maximum les risques?
Ma question va paraître bête mais j'avoue que je deviens un peu parrano avec tout ce qu'on voit aux infos...
Merci, bises :)
Sarah

Bonjour Sarah
Comme les filles l'ont précisé , le mieux est de laisser les coordonnées de ta cliente à quelqu'un de proche avant de partir à ton rendez-vous ,
pas de mauvaises expériences de mon côté , dans les exemples que tu cites quand j'étais prothésiste ;)
si la parrano prend le dessus , fais toi accompagner par quelqu'un si tu le peux , du moins pendant tes premiers rendez-vous , cela t'aidera

Bises
Isa

Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses, je vais faire comme vous, noter chaque rdv avec adresse et coordonnées :) rassurée que vous n'ayez jamais eu de soucis :)

Comme m'à dit une fois un client, chez moi vous avez mon nom et mon adresse, alors qu'en institut on peut être anonyme. . . Finalement il à pas tord, un ou une cliente qui agresse en institut peut se barrer alors que les gens chez eux n'ont pas intérêt à déraper.

perso tout est noté donc mon homme c'est ou je suis et la plupart du tout je lui envoi un mess (deja préparer) lorsque je suis bien chez la cliente.
Sinon ca ne mais jamais arrivée mais si un homme repond je demande a voir la femme avant de rentrer....

Ce sujet est intéressant car on ne pense pas à ce genre de risque, J'ai une amie PO qui ne travaille que chez elle et lorsque son mari est là, car à plusieurs reprises elle est tombée sur des clientes mal honnetes (qui se sont passé le mot) qui ont refusé de payer sous prétexte qu'elles n'étaient pas satisfaites.

Ce sujet est intéressant car on ne pense pas à ce genre de risque, J'ai une amie PO qui ne travaille que chez elle et lorsque son mari est là, car à plusieurs reprises elle est tombée sur des clientes mal honnetes (qui se sont passé le mot) qui ont refusé de payer sous prétexte qu'elles n'étaient pas satisfaites.
ha oui carrément? il y en à elles sont vraiment folles!!
Perso je pourrais devenir trés méchante je crois lol.....

Retour