^^^ les roses gothiques à la peinture acrylique ^^^

Re : ^^^ les roses gothiques à la peinture acrylique ^^^

merci les filles, ça fait plaisir de lire vos comms :oster:

un pas a pas? bonne idee :)))
samedi peut etre? - car avant trop de choses à faire.

sublime comme tout ce que tu fais , c claire que tu es une vraie artiste anna , chouchou a raison, la passion t' animes tu as ta place parmis les grandes formatrices n en doute jamais ;)

Excusez moi les filles, j'ai envoyé un message à ma femme en étant connecter sur son pseudo pour l'encourager sur ce travail que je trouve d'un niveau trés intéressant.

chouchou......... connecte toi avec ton compte.... car tu fais des betises
(c'est mon mari avec son ordi) :ayalou::ayalou::ayalou:

:kissing:
Ton mari reconnait ton talent et ça doit certainement te faire plaisir!

merci les filles, ça fait plaisir de lire vos comms :oster:

un pas a pas? bonne idee :)))
samedi peut etre? - car avant trop de choses à faire.
Tes poses et tes décos sont superbes et du coup je me demande combien de formations il me faudrait pour faire quelque chose de ressemblant! alors un pas à pas serait certainement un bon début! :coeur:

hihihi... je suis folle, mais pas à ce point :ayalou:
Si tout le monde était comme toi, on se porterait tous et toutes nettement mieux!

Excusez moi les filles, j'ai envoyé un message à ma femme en étant connecter sur son pseudo pour l'encourager sur ce travail que je trouve d'un niveau trés intéressant.
C'est bien d'apprécier le travail de sa femme et ainsi l'encourager à nous faire plein d'autres merveilles! :clap3:

comme tout le monde te l'a dit c'est vraiment splendide!!! et ton mari admire ton travail , ça c'est génial!!!il reconnait tes talents! comme nous à chaque fois que tu postes tes magnifiques poses!!encore bravo!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
un ptit pas à pas? se serait génial!

Ton mari reconnait ton talent et ça doit certainement te faire plaisir!

Tes poses et tes décos sont superbes et du coup je me demande combien de formations il me faudrait pour faire quelque chose de ressemblant! alors un pas à pas serait certainement un bon début! :coeur:

Si tout le monde était comme toi, on se porterait tous et toutes nettement mieux!

C'est bien d'apprécier le travail de sa femme et ainsi l'encourager à nous faire plein d'autres merveilles! :clap3:

coucou Ploomette :)))
j'éspere que tu vas mieux :)))
tu sais, c'est pas le nombre de formation qui compte, mais l'entrainement ;)
oui, bien sur, c'est très bien de faire une bonne formation, voir en ¨vrai¨le design, mais après il te reste de faire et faire des essais :dsmile:

oui, mon chéri m'encourage :) il commence vraiment de s'interesser au nail art...
bisous :)))

:bic:un grand merci a vous les filles pour vos mots gentils et vos +1
bisous :)))

rhooooooooooooooooo, trop booooooooooooooooooooo
un vrai plaisir pour les yeux !!!!!

hmmmm j'adore!!!! très très jolie association des couleurs Anna, j'aime bcp

Retour