miss-loo facebook.com/sunanbody 5 Février 2011 #41 Re : Les roses pour Eveline C'est vraiment un déco magnifique et c'est super propre
AyanaG Nouveau Membre 5 Février 2011 #42 Re : Les roses pour Eveline oh lala c'est vraiment très joli !!! Tu vois Evelyne tu as enfin du one stroke sur les mains !!! veinarde !!! lol !
Re : Les roses pour Eveline oh lala c'est vraiment très joli !!! Tu vois Evelyne tu as enfin du one stroke sur les mains !!! veinarde !!! lol !
ex0ticagirl80 Leïla 5 Février 2011 #43 Re : Les roses pour Eveline Très jolie :coeur::coeur::coeur::coeur: + 1 ma belle
drazig CROQUE MA POMME! 5 Février 2011 #44 Re : Les roses pour Eveline splendide c'est quoi cette couleur de french? merci biz
kiwi Super experte 5 Février 2011 #45 Magnifique J'adore ces fleurs la J'aimerais un jour réussir à faire les mêmes lol
Nadiatel Super experte 5 Février 2011 #47 Re : Les roses pour Eveline Merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 7 Février 2011 #49 Re : Les roses pour Eveline Magnifique comme toujours