Les sealer : vos avis

Guessbymarciano

Membre Actif
Salut a toutes,

il y a peu de temps je me suis mise a testé certain sealer car je voulais que mes pose soit plus brillante, et j ai testé

un nails creation:

Superbement brillant qui ne se raye pas pattati pattata
mais au bout de 2 sem tout se fissurais donc casse

puis l intense seal d ibd que j ai essayé une fois et qui me sert a rien

car il seche tres mal , et il laisse des marques

si vous avez des recommandation...

Re : Les sealer : vos avis

bonsoir, j'utilise le Nfu-Oh et franchement il est impeccable a condition de bien le border, il brille superbement et pendant très longtemps, j'en suis très contente, c'est sur qu'a l'achat il est chèr, mais pour ma part je trouve qu'il vaut son prix, je n'en changerai pas

kikou moi j'ai essayer a plusieurs clientes celui de karine chez boutiknails,j'en suis super ravie et super contente,et en plus sans residu!!! le top!!
son prix est tres correcte et 0 de frais de port!!
voila le lien
GELS UV > SEALER - BOUTIK NAILS

a + miss:wiggle:

Celui de onglerie,j'en suis satisfaite~ J'ai acheté celui de Flynails,mais pas encore testé!

bonsoir, j'utilise le Nfu-Oh et franchement il est impeccable a condition de bien le border, il brille superbement et pendant très longtemps, j'en suis très contente, c'est sur qu'a l'achat il est chèr, mais pour ma part je trouve qu'il vaut son prix, je n'en changerai pas

beh ecoute j ai mis 28€ pour un ibd que j utilise plus donc

j avais pensé a OPI aussi mais je sais pas si ils sont bien

J'ai le No Cleanse de chez O.P.I, il est super brillant et se pose comme un vernis.
Voici un lien sur ebay.com.
OPI Axxium NO CLEANSE Top Coat Sealer .5oz 15ml. - eBay (item 120590135745 end time Jul-29-10 17:48:55 PDT)

bonne recherche, tu as l'embarras du choix

- chez C'Nails : C'NailS - Sealer
- chez Gel Uv Discount : SEALER 15ML : Gel UV Discount
- Chez Cesar Secret : MikeandSandyInternational.com - GEL
- Chez Manucure & Beauté : ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

J'ai le No Cleanse de chez O.P.I, il est super brillant et se pose comme un vernis.
Voici un lien sur ebay.com.
OPI Axxium NO CLEANSE Top Coat Sealer .5oz 15ml. - eBay (item 120590135745 end time Jul-29-10 17:48:55 PDT)

bonne recherche, tu as l'embarras du choix

- chez C'Nails : C'NailS - Sealer
- chez Gel Uv Discount : SEALER 15ML : Gel UV Discount
- Chez Cesar Secret : MikeandSandyInternational.com - GEL
- Chez Manucure & Beauté : ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

merci pour tes liens , je sais juste pas voir celui du opi il dit restriction je sais pas bien quoi...:(

Si vous faites une commande pour un des sealers,dites le moi,ça m'intéresserait =p

moi si tu veux je peux t'envoyer un échantillon du mien?

sans attente je dis celui de RYDNAILLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSS jen ai pas trouvé un mieux que celui là dans les petites bouteilles en verres

Retour