Les sealer : vos avis

Re : Les sealer : vos avis

merci pour tes liens , je sais juste pas voir celui du opi il dit restriction je sais pas bien quoi...:(

Pour pouvoir lire la page, il faut que tu configure internet.
Dans "panneau de configuration", cliques sur "option internet", ensuite cherche un bouton ou un onglet "langues" et là tu supprimes toutes les langues s'y trouvant, même le français.
Redémarre internet et normalement tu devrais pouvoir lire la page.

La boutique s'appelle GlitzandGlamorize et le flacon de 15 ml est à 12,95 $ + 3,50 $ de frais de port

16,45 $ = 12,65 €

bises

moi j'utlise le finish it d'ezflow, il brille bien jusqu'au remplissage ;)
j'en ai essayer d'autre, je n'aime pas !

ok je t' envoie un sealer tout à l'heure
Chez moi c'est finition ultrabrillante,ça marche pour le gel et la résine ,pas obligée de le passer sous la lampe

ok je t' envoie un sealer tout à l'heure
Chez moi c'est finition ultrabrillante,ça marche pour le gel et la résine ,pas obligée de le passer sous la lampe

un sealer ultra brillant que l'on est pas obligé de passer sous la lampe je suis curieuse de tester ça... c'est quoi exactement la reference de ce produit magique, on le trouve ou?
sinon j'en ai tester beaucoup de sealer... le beautynails a un flacon mal foutu le sealer catalyse dedans rien qu'a la lumiere du jour... le intense seal ibd est bien, il brille top et j'ai jamais eu de soucis de trace avec...et en ce moment je teste celui d'harmony... il est extra brillant et va super bien a appliqué...et la brillance reste jusqu'au remplissage...

Non c'est comme un gel de finition normal mais qui sèche aussi à l'air libre qui est autant pour donner une brillance sur une pose résine que comme finish sur du gel

non il ne part pas au dissolvant.
tu peux le mettre sous la lampe sans problème.
si tu le veux en échantillon,laisse moi tes coordonnées en MP

et on le polymerise pas, et il s enleve pas avec du dissolvant suis curieuse de voir ca car j ai jms entendu parlé de cela lol

Celui de onglerie se sèche à l'air libre aussi~ Il séchera plus vite sous la lampe,si je me trompe pas avec le sealer " Les Beautés du Monde" ~

Toujour personne a reçu l echantillion? si Beauté du monde lis ceci qu'elle nous réponde, car si jle trouve bien jv avoir quelque cliente interessée.. donc des ventes pour elle

Je sais que rubis64 l'a déjà reçu,ils sont partis en livraison donc ça dois arriver.
Nachoune,le tient est mis dans ton colis.

Retour