Les sources

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Hello, depuis pas mal de jours, je vois pleins de posts s'ouvrir en donnant des astuces recettes, beauté, ... et il est évident que tous ces posts qui poussent à longueur de journée proviennent d'internet ! Se faire remercier pour avoir donner une recette ou une astuce qui ne vient même pas de soi est totalement irrespectueux pour la personne qui s'est cassé la tête à faire tout ça. Et en plus, répondre aux remerciements en disant "mais de rien, avec plaisir" c'est encore plus irrespecteux. Donc voilà, c'était mon coup de gueule du soir car on fait tout un scandale avec les vols de photos mais ceci est tout aussi qualifiable de vol ! Je sais que mon post va déplaire à plus d'une mais tampis, j'assume ;)
Sur ce, bonne soirée les filles !!!!

Re : Les sources

Bah les vidéos qui sont aussi poster alors c'est la même chose !! non ??

Perso, je trouve que la moindre des choses c'est que lorsque quelque chose vient du net c'est de citer la source, ne fusse que pour le travail effectué. Que ce soit, photos, vidéos, pas à pas, astuces, recettes,...

+1 ma belle tout a fait d'accord
PS.pour la video c'est pas le mem on met toujours (voila ce que j'ai trouvé)

Hello, depuis pas mal de jours, je vois pleins de posts s'ouvrir en donnant des astuces recettes, beauté, ... et il est évident que tous ces posts qui poussent à longueur de journée proviennent d'internet ! Se faire remercier pour avoir donner une recette ou une astuce qui ne vient même pas de soi est totalement irrespectueux pour la personne qui s'est cassé la tête à faire tout ça. Et en plus, répondre aux remerciements en disant "mais de rien, avec plaisir" c'est encore plus irrespecteux. Donc voilà, c'était mon coup de gueule du soir car on fait tout un scandale avec les vols de photos mais ceci est tout aussi qualifiable de vol ! Je sais que mon post va déplaire à plus d'une mais tampis, j'assume ;)
Sur ce, bonne soirée les filles !!!!

je suis d'accord avec toi Isa,mais des menteuses et tricheuses il y en aura toujours.....mais un jour elle se font pincer et aie aie bonjour les dégâts!!!!!!!
bisous ma belle

je suis d'accord avec toi Isa,mais des menteuses et tricheuses il y en aura toujours.....mais un jour elle se font pincer et aie aie bonjour les dégâts!!!!!!!
bisous ma belle

Bisoussssssss ma mimi jolieeee :wiggle:

salut! c'est bien que tu ouvres ce post, parce que à mon avis, beaucoup de personnes qui ajoutent des choses comme ca vennant du net, ne savent peut être pas qu'il faut mettre les sources... moi j'ai jamais rien posté du net, mais je ne savais pas qu'il fallait mettres les sources... lollll
bisous et merci!

salut! c'est bien que tu ouvres ce post, parce que à mon avis, beaucoup de personnes qui ajoutent des choses comme ca vennant du net, ne savent peut être pas qu'il faut mettre les sources... moi j'ai jamais rien posté du net, mais je ne savais pas qu'il fallait mettres les sources... lollll
bisous et merci!
coucou,
j'ai ouvert un post à ce sujet . Bonne journée à toutes

http://forum.manucure.info/informations-importantes/80717-photos-videos-doc-du-net.html

bisous et merci!

Mouais... J'suis septique. Je trouve quand même normal qu'en prenant des infos venant de quelqu'un d'autre, de mettre au moins d'ou ça vient. C'est logique...

Enfin, grâce à mon coup de gueule, y'a au moins un post "officiel" !

ben oui defois cela prete a confusion en plus!!!
mdr
je pensais que les postes de salwa c'était ses models mdr!!
pourtant je suis pas blonde!!!!
me^me pas méchée hihi!!!

Retour