les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

je sais pas si l'adresse de ce blog a deja été donné dans le post, mais je vous le mets à tout hasard ... il y a largement de quoi décomplexer les filles .....!!!!!!

Mais je crois qu'il y a une photo de paris Hilton franchement obese, et c'est là que je dis que les photos peuvent être retouchées dans le sens inverse...

Bref, faites vous plaizzz !!!!!!

Blog de whitooutmakeup - STARS SANS MAQUILLAGE STARS WITHOUT -
Skyrock com

les photo de papaazzi sont difficelement travaillable car souvent de mauvaises kalites
et j'ai vu bcp de reportages sur le cable notamet mtv ou les paparazzi n font plus d foto mais des video et et sur ces dernieres c'etait d video de star vriament p à leur avantag.....

je sais pas si l'adresse de ce blog a deja été donné dans le post, mais je vous le mets à tout hasard ... il y a largement de quoi décomplexer les filles .....!!!!!!

Mais je crois qu'il y a une photo de paris Hilton franchement obese, et c'est là que je dis que les photos peuvent être retouchées dans le sens inverse...

Blog de whitooutmakeup - STARS SANS MAQUILLAGE STARS WITHOUT - Skyrock com

moi sur ce site, j'ai le ventre exactement comme celui non retouchée et malheureusement, je sais que j'arriverai jamais à avoir celui retouché :ouin:

c'est vrai que ca fait du bien de voir que les stars sont comme nous

ca fait trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit bien là, avant et après retouche ce que ça peut donner !!

D'ailleurs, j'ai un ami photographe qui s'est amusé à me "photoshopé" je peux vous dire qu'on ne me reconnait limite pas, c'était bluffant !!

oui oui montre nous !!!,

Blog de whitooutmakeup - STARS SANS MAQUILLAGE STARS WITHOUT - Skyrock com

Merci Ifloreane,

Moi je trouve qu'il y a pas mal de star aussi belle au naturel que maquillé comme Kristine Kreuk (smallville) ou bien Jessica Alba....

Merci Ifloreane,

Moi je trouve qu'il y a pas mal de star aussi belle au naturel que maquillé comme Kristine Kreuk (smallville) ou bien Jessica Alba....

je sui d'accord avec toi sauf pour cellle la
attachment.php

mais bon comme a di je ne sai plus qui on a tous nos mauvais
coucou a toi ma liza!!!!!!!!!!!;)

Merci Ifloreane,

oui il y en a certaines c'est vrai !!!! :worshippy::worshippy::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
Effectivement, là rien à dire ,elles sont juste ....belles !!! :tongue4:

Après ben il y a de quoi se remonter le moral, elles ont les memes soucis que nous mais d'autres moyens financiers et.. techniques, pour y remedier :twitcy::twitcy::twitcy:

oui il y en a certaines c'est vrai !!!! :worshippy::worshippy::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
Effectivement, là rien à dire ,elles sont juste ....belles !!! :tongue4:

Après ben il y a de quoi se remonter le moral, elles ont les memes soucis que nous mais d'autres moyens financiers et.. techniques, pour y remedier :twitcy::twitcy::twitcy:

çà c'est vrai !!! je suis entièrement d'accord avec toi ! lol ! :wink2::wink2::wink2:

oh la la merci les filles pour ce post!!hihi c clair que ca décomplexe pas mal!!

fergie je la trouve pas mal aussi naturelle!

mdr ya des photos où elles sont moches avec et sans maquillage :D
christina aguilera ca me choque la j'avais jamais vu sans maquillage elle est vraiment moche !! Pourtant dans les clip je 'a trouve très très belle...
après ce sont mes vis perso ^^
j'aimerai bien me faire maquiller part les pros pour voir une fois...

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
franchement les stars sont comme toi et moi et les autres...
et même que je me trouve largement plus belle
:22-whistling::22-whistling:

Retour