les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

Moi, je dis merci le maquillage, la retouche photos et le photographe... Pour avoir été prise en photo quelques fois par des "pro" avec maquillage.... C'est magique !!! On se reconnait à peine... et je vous rassure je ne suis pas mannequin !!!

Moi, je dis merci le maquillage, la retouche photos et le photographe... Pour avoir été prise en photo quelques fois par des "pro" avec maquillage.... C'est magique !!! On se reconnait à peine... et je vous rassure je ne suis pas mannequin !!!

ben deja t'es photogenique à la base quand meme !!!!:mmm::mmm:
Mais c'est clair que entourée de pro, ben ça change tout !!!!!!

je me tue à essayer de le faire comprendre à la bande de mecs avec qui je bosse, mais dur dur ...........:40-bored::40-bored: c'est grave enervant, voire pathetique, de les voir baaaaver sur des nanas totalement prises en charge toute l'année par de pro .....ggggggggggrrrrrrrrr

enfin bon...

c'est vrai que ça doit faire du bien au moral d'etre un jour " manipulée "par des pros et shootée ...( heu, photographiée hein, pas de malentendu !!! :drunk: )... la secu y gagnerait pour sûr !!! mdrrrr

Ahah jconfirme, après retouches jsuis toujours magnifique bizarrement lol

(pour la tunisie c'était un voyage entre jeunes français et tunisiens, et ça s'est très bien passé avec les mecs, jles ai plutôt trouvé coincés moi lol)

mis a part kylie minogue que je trouve aussi jolie au naturel, les autres font peur!!!!!
VIVE LE MAKE UP!!! ET VIVE LES RETOUCHES PHOTOS AUSSI!

Oui Kylie minogue reste très jolie je trouve!
Sinon elles sont comme nous, n'importe qui est mieux avec du maquillage! par contre il m'arrive d'avoir des clientes, qui sont très peu maquillées et très belles!

justement tu m'as pas vu au naturel
mais je vais te faire un aveu ce n'est pas moi sur l'avatar mais comme g les memes traits (meme origine) la meme couleur de cheveux et quand je me fais mon make up du soir il parait que je lui ressemble enfin d fois on me dit jlo ou haifa (une chanteuse libanaise)
voilou!!!!

:flower2:Ben écoute mosnia, je connais pas haîfa, mais si tu lui ressemble tant alors tu dois être très belle ! même sans maquillage ! lol ! Biz.....:arwenalia:

C'est elle:

16c9c8095c27bad7500d09398bea4acf.jpg

hayfa

8b02b99d6917b3ba45cbdd7cd86d68b8.jpg
apres ya la haifa papier glace avec retouche photo et haifa "naturel "meme si tjrs maquille

je pensais pluto a cette haifa la
mais pour en revenir au post qui nous fait tant de bien apres le visages les corps
et le dernier mon prefere c exactment cet foto ke javais mis comme fon decran kel deception je vé le changer lol
voivi le lien eclatez vous ya pres de 60pages

Résultats de la recherche d image Google à partir de http 63 img v4 skyrock com 633 bodystar-retouch pics 1056431140 small jpg

Ouhlala aie ça fait vraiment peur ...

Mosnia, c'est qui sur ton avatar ?! si tu lui ressemble c'est vrai que tu dois être belle ^^

Ouhlala aie ça fait vraiment peur ...

Mosnia, c'est qui sur ton avatar ?! si tu lui ressemble c'est vrai que tu dois être belle ^^

aux states elle est considere comme la nouvelle paris hilton grace a sa sex tape avec ray j elle est soi disant comedienne mai elle est surtoutpresentatrice de rel tv son pere cetait mr kardashian l'avocat d'o j simpson elle c kim d'origine armeniene si jene m'abuse

Et en avant la cellulite ! mdr..... je décomplexe à mort les filles, pas vous ????? encore une.....encore une....mdr...

Elle on toute un passage a vide ou pour certaine des petit bobo, ou acné passager....

Personne n'est parfait a tout moment lol

ce qui est cool, c qu'en fait nous sommes toute des stars en puisance..........

et adieu les complexes:amarant: .............

Et en avant la cellulite ! mdr..... je décomplexe à mort les filles, pas vous ????? encore une.....encore une....mdr...

ah tu n'en veux de la cellulite ein?
tiens!

Elle on toute un passage a vide ou pour certaine des petit bobo, ou acné passager....

Personne n'est parfait a tout moment lol

c vrai mais ca fé du bien

ça fait du bien !!!!!mais je vais vous dire un truc nous on se remonte le moral mais c'est aux mecs qu'il faut montrer ça !!!!

Retour