les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

ah tu n'en veux de la cellulite ein?
tiens!

Elle on toute un passage a vide ou pour certaine des petit bobo, ou acné passager....

Personne n'est parfait a tout moment lol

:ayalou::ayalou::ayalou:

c vrai mais ca fé du bien

ça fait du bien !!!!!mais je vais vous dire un truc nous on se remonte le moral mais c'est aux mecs qu'il faut montrer ça !!!!

Oui c clair tu as raison !!!!!

mon cheri tout les samedi des que le mag public je lui mets "de force sous les yeux" ya rien de mieux pour lesdesilusioner

Mon chéri il regarde meme pas.... c'est un cas a part ?

mon cheri tout les samedi des que le mag public je lui mets "de force sous les yeux" ya rien de mieux pour lesdesilusioner

Moi mon mari il est trouve toute canon.....pffffff.....même pas rigolo......il a pas encore compris que les photos étaient retouchées......mdr....

ahahahahahah il regarde pas les stars... L'autre jours on lisait le journal et je fais " pourquoi il la photographie a moitié a poil les paparazzi ? pourtant on s'en fou des tas de femme font du monokini "
lui il dit " t'as vu ou une femme a poil toi ???? "

j'étais morte de rire, il en a absolument rien a faire des stars, alors quand il veut m'embeter en faisant genre *je matte une femme* moi je dis "attends je veux matter aussi"

il doit etre bizarre, pas fait pareil que les autre... xD

ahahahahahah il regarde pas les stars... L'autre jours on lisait le journal et je fais " pourquoi il la photographie a moitié a poil les paparazzi ? pourtant on s'en fou des tas de femme font du monokini "
lui il dit " t'as vu ou une femme a poil toi ???? "

j'étais morte de rire, il en a absolument rien a faire des stars, alors quand il veut m'embeter en faisant genre *je matte une femme* moi je dis "attends je veux matter aussi"

il doit etre bizarre, pas fait pareil que les autre... xD

je te rassure, le mien est pareil que le tien , il s'en fout des stars.. il regarde meme pas...et heureusement car sinon je devrais etre toujours etre maquillé , meme quand il se reveille pour ne pas qu'il ait peur....mdr

aaaaah ils sortent de la meme tribu surement mdrrrr

par contre il a pas peur au reveil, il prefere quand je me maquille pas (( mais il aime aussi quand je suis maquillée ))
Donc a la maison je me maquille pas et quand je dois mettre le nez dehors c'est liner, mascara et gloss ou rouge a lèvre

je viens de montrer les photos a mon loulou et il est ok avec moi comme quoi elles ont de super maquilleurs mais bon quand elles st maquillées il les regarde quand meme !!!lol!!!!

aaaaah ils sortent de la meme tribu surement mdrrrr

par contre il a pas peur au reveil, il prefere quand je me maquille pas (( mais il aime aussi quand je suis maquillée ))
Donc a la maison je me maquille pas et quand je dois mettre le nez dehors c'est liner, mascara et gloss ou rouge a lèvre

le mein il est pareil il me prefere sans maquillage (moi pas lol)
et pour mater il regarde pas
la seule qu'il aime bien (et je comprend du tout pourquoi) c'est maria carey
(beurk beurk je la trouve horrible) en plus c'est memepas qu'il la trouve jolie il dit qu'elle a une tete de cochonne
pas flatteur pour moi ca:eek::eek::eek:

MARIA CAREY !!!!! Mais elle est pas belle !!!!!!!! Meme de figure je la trouve vraiment pas top cette femme

J'essaye de reflechir a si le zhomme m'a deja dis quelle star il trouve belle, mais j'ai pas souvenir alors apres je vais lui demander pour voir... au risque d'etre décu par la reponse ahahahahaha

moi je crois que si il devait en regarder une ca serait adrianna karembeu il la trouve très belle..mais moi j'en suis très loin...les boules si je dois lui ressembler c'est mission impossible...mdr

ça rassure elles sont comme tout le monde!!!! sauf que nous on n'a pas les maquilleuses pro!!!!!

ça rassure elles sont comme tout le monde!!!! sauf que nous on n'a pas les maquilleuses pro!!!!!

Ni les coachs sportifs, parceque la Maria Carey en 5/5 adieu la cellulite et les kilos en trop, elle en a perdu 15 depuis son joli maillot doré ! lol !.....

Je veux surtout pas être rabat-joie.... ( moi aussi ça me fait un bien fou de voir tout ça ! ) mais ne pensez-vous pas que les photos hyper desavantageuses de ces mzelles ( surtout celles des corps, pas forcement celles des visages sans maquillage) peuvent elles aussi être retouchées, en sens inverse, justement parce que ça nous plait de voir ça ?????

Faut être lucide quand meme, les retouches pour les magazines, c'est ok , mais faut pas exagerer, quand je vois la photo de je sais pas qui là, en maillot pleine de bourrelets, et en pose toute impecc.. j'y crois pas trop ..... dans un sens comme dans l'autre !

Alors du calme .. des defauts elles en ont, des periodes de relâchement aussi ( et qui pourrait les blâmer ?? ), mais je pense aussi qu'il y a une certaine propagande pour faire vendre d'autres types de magazines avec des photos retouchées à leur désavantage....

Nan nan, les photos "moches" c'est pas retouché, sinon y aurait beaucoup plus de procès..
Je bosse avec des photographes et c'est hallucinant à quel point ils retouchent les photos de départ pour qu'elles soient bien, c'est largement faisable de partir d'une quelqu'un plein de bourrelets et d'arriver à une fille toute mince et lisse.

pour ma part c'est vrai que ça fait" plaisir " de voir toutes ces photos mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gamines qui regardent également les mag. et le probleme avec toutes les retouches c'est qu'on a l'impression qu'elles font un 34_36 et donc maintenant faire un 38_40 c'est etre "Grosse" ce qui entraine des complexes et d'autres gros problemes comme l'annorexie et bien souvent de le boulemie.

je sais pas si l'adresse de ce blog a deja été donné dans le post, mais je vous le mets à tout hasard ... il y a largement de quoi décomplexer les filles .....!!!!!!

Mais je crois qu'il y a une photo de paris Hilton franchement obese, et c'est là que je dis que les photos peuvent être retouchées dans le sens inverse...

Bref, faites vous plaizzz !!!!!!

Blog de whitooutmakeup - STARS SANS MAQUILLAGE STARS WITHOUT - Skyrock com

Retour