les strass...

aurelianail's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! Je voulais voir, pour vous toutes, qui met ses strass avant la contruction ou avant la finition et pourquoi?
merci!

Re : les strass...

coucou

Moi perso dans 90 % des cas je les met dans la construtions pour pas avoir de reliefs .........

Ca depend de ta deco et de ce que la cliente veut en fait:oster:

BIZ

je trouve aussi que le rendu est bien mieux en le mettant dans la construction, sinon ca fait du relief et je trouve ca pas top

moi jai voulus le mettre dans la construction mais le strass et tellement epais que meme avec la construction ca fait une boss

ça dépend aussi de la grosseur du strass:hmmm:
lors de ma formation, on utilisait de minuscule cristal. on les met juste avant la finition c'est superbe et ça ne gène pas du tout
c'est sûr que les 'gros' en plastique n'ont pas le même rendu. J'en ai déjà mis dans la construction mais il faut faire attention de ne pas trop les 'raboter' au limage..

je pose mes strass juste avant la finition justement pour donner un relief, si on le camoufles dans la construction, ça ne donne pas le même "rendu strass".
mais bon, je ne suis pas pro, je me trompe peut être.

merci les filles, n'hesitez pas à me donner encore vos avis... j'aurais dut mettre le post en sondage :( j'ai pas pensé.

Moi je pose mes strass avant la finition parce que sinon je ne trouve pas ça beau du tout. Ca fait un effet "boule" dans l'ongle... c'est bien plus joli quand tu as un peu de relief en plus le strass fait des reflets :) si il est dans la construction il ne fait plus rien du tout..

Bonjour à toutes! Je voulais voir, pour vous toutes, qui met ses strass avant la contruction ou avant la finition et pourquoi?
merci!

salut,
moi jmet le strass ds la construction pour evité d avoir une grosse bosse au dessus, mais tu peut le mett entre la construction et la finition juste tu verra beaucoup plus le 3d de ton strass et sa tiendra moin bien....
bon week end a toi

Retour