Après 2 mois sans stylets.....je n'étais plus MOI !!!!
ce soir j'ai refait ma main gauche, et je crois que dès que j'ai un moment , la droite (faite avant hier...) va y passer aussi, je supporte mal le court!
le tout en résine MAGNETIC, kit Galaxy, cover warm, cool et opaque pink en arrière plan (photo que j'ai prise dehors alors qu il faisait encore clair!!!), mon Westie d'amour...
ce soir j'ai refait ma main gauche, et je crois que dès que j'ai un moment , la droite (faite avant hier...) va y passer aussi, je supporte mal le court!
le tout en résine MAGNETIC, kit Galaxy, cover warm, cool et opaque pink en arrière plan (photo que j'ai prise dehors alors qu il faisait encore clair!!!), mon Westie d'amour...
