LES SUJETS PRATIQUES BP 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SindyNail
  • Date de début Date de début
Je n'avait pas vue la rpd d'anais c donc un dégradé... Vive les cour de maquillage on et obliger d'aller sur d forum pr se renseigne!! Heureusement vs ete la!

alors tout les notes son sur 20 mais maquillage c coef 3 et non 20 lool

aqua eyes c du maquillage degradé sur 2 couleur é mettre le meme couleur en dessous prés des muqueuse ma copine taff chez make up elle ma dit voila

c sur ce sujet ke je suis tombé mais cette année sa craint entre vernis lunule stp !!! ou manga au secours

Alors moi je suis tomber en soin sur :

Soin Jambes lourdes
Un modelage visage
Une manucure et pose de masque sur les 2 mains

En make up

Maquillage smoky eyes ( robe violette )
Et french bicolore

Voilà les filles c'est terminé on verra bien ^^

Amincissant avc appareil aux choix
Feuille de collagène
Manucure 2 main avc modelage 2 main
Maquillage manga et vernis bicolore assortie aux maquillage

Alors moi en soins je suis tomber sur :
-Un soin du corps amincissant
- pose de masque collagène visage
- manucure sur les 2 mains avec modelage
Donc aucune demo :)

En maquillage :
- fiche auto maquillage en sachant que la cliente avait une robe rouge car elle organisait un repas pour les fêtes de Noël
- maquillage smookie eyes + french bicolore en sachant que la cliente avait une robe violette avec demo fard à paupière.

Quelqu'un saurait il me dire si lorsque l'on repasse le bp en candidat libre s'il prenne en compte les meilleure notes ou celles que je vais obtenir cette année?

Alors moi en soins je suis tomber sur :
-Un soin du corps amincissant
- pose de masque collagène visage
- manucure sur les 2 mains avec modelage
Donc aucune demo :)

En maquillage :
- fiche auto maquillage en sachant que la cliente avait une robe rouge car elle organisait un repas pour les fêtes de Noël
- maquillage smookie eyes + french bicolore en sachant que la cliente avait une robe violette avec demo fard à paupière.

Quelqu'un saurait il me dire si lorsque l'on repasse le bp en candidat libre s'il prenne en compte les meilleure notes ou celles que je vais obtenir cette année?

Tu as donc eu la fiche de programme de soins alors si tu n'as pas eu de démo ;)
Si tu veux repasser le BP en candidat libre, ce sont les dernières notes qui comptent et pas les meilleures ! il faut donc être sûre que tu auras des notes supérieures ou égales par rapport à ton 1er passage ;)

Tout a fait j'ai eu la fiche de programme de soin :)
C'est ce que l'on m'avait dit mais je voulais en être sûre .
Maintenant il manque plus qu'à attendre les résultats très très longue attente :)

Retour