Les talons, vulgaires ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily00
  • Date de début Date de début

lily00

Nouveau Membre
Bonjour ;

J’ai décidé donc de raviver les sujets chaussures en postant ce sondage : Les chaussures à talons, vulgaires ou pas ??

Je suis de grande taille 1, 77 et assez mince. Je mes des talons même pour la journée, je peux vous dire que je vois que des têtes :D Une « amie » m’a recensement avoué que avec les chaussures à talons je fessais vulgaire. Mais, à voir toutes les stars défilées avec même pour leurs courses je me demande pourquoi elles et pas nous !!! hein !

J’ai donc acheté une nouvelle paire TDF, celle-ci : Sandale TDF255 de 11 cm que je ne compte pas garder dans mon placard !!

Re : Les talons, vulgaires ou pas??

je ne vois pas pourquoi les talons feraient vulgaires! après tout dépend avec quoi on les assortis mais pour moi les talons c'est l'essence même de la féminité (rrro quelle poète!! mdr)

elles sont super belles ce serait dommage de les garder dans le placard effectivement, moi je trouve pas ca vulgaire du tout, j'adore meme , je trouve ca super feminin au contraire

tu sais je suis toute petite (1m48) avec ette taille là le moindre kilo se voit , donc je porte toujours 10cm de talon, ca amincis lol, bref mieux dans ma peau avec mais c'est sur que les têtes tourne, hier on m'a dit qu'une fille (dans mon dos) qui m'a vu passé dans la rue sans me connaitre m'aurait décrite comme pétasse... et pourtant je ne me maquille pas souvent, je ne m'abille rien de provoquant...

la vulgarité c est la fille qui les porte qui peut la dégager mais pas ses vêtements ou ses chaussures

Clairette, bien dit : l'essence de la féminité!
Melysane, Merci je ne compte pas les laisser dans mon placard surtout que je les ai pris en beige j'aurai l'occasion de les porter le jour ;)
Audrey, je confirme c'est la jalousie qui les ravage.

Tout de depend de commen on les portes.

Si ta la mini + talon de 15cm ba uiii pour moi c'est petass.!!!

Mais les talons en eux mm ne sont pas vulgaire . Yen a elle porte c'est magnifique et y'en a sa fait pouff.

c'est vrai que la manière de porter peut dégager de la vulgarité mais parfois c'est discret et pourtant il y a des têtes qui tournent comme le cas d'Audrey pour ne pas dire le mien!
Moi, je crois que c'est un cliché peut importe la manière de porter c'est vulgaire pour certaines

Oui, peut être de la jalousie, et pourtant dans mon cas, petit haut tout simple, jean slim mais jamais de jupe, de robe (trop complexee lol).
Je suis entierment de lavis de vegasou !!

moi j'adore les talons mais j'ai toujour trés mal au pied comment faite vous pour garder des talons toute la journée ?

je les retire quand je rentre, mais important toujours bien les choisir! j'en ai ils sont super confortable , j'arrive a faire du vélo avec (c'est genre talon plein, en liège) par contre je ne mets jamais de talons aiguilles je tiens pas l'equilibre mdr!!

j'adore les talons ^^ ça aminci les jambes et donne un jolie galbe au mollet ^^ aucune chaussures n'est vulgaire à la base, c'est la personne qui les portes qui les rends vulgaires, les chaussures que tu as mis en lien sont super jolie ! tu peux les porter avec un pantalon en lin blanc comme avec un short ou une jupe ^^ bon choix

Tu vois, si j'avais pas aussi mal aux pieds avec des talons , c'est exactement ce genre de chaussures que j'achèterai !!!!!
Il y a qu'un mot : J'ADORE !!!

Pas du tout vulgaire le talon en soit, mais comme les filles on dit ca depend comment on le porte et par qui ! Il y a aussi des comportements qui vulgarise très vite le vétement !

pour ma part je ne trouve pas les talons vulgaires
par contre j'aime pas trop ceux qui sont trop haut 10cm maxi sinon ça fait too much a mon gout

je les porte autant avec des jupes, robes, leggings ou jean
faut juste pas sortir la mini jupe avec ...

mais il est vrai que meme si ils sont bien portés , des femmes vous regarderont toujours avec un air dédaigneux du genre "pour qui elle se prend celle là, ou regarde comme elle se la pète"
je croi qu'en réalité ce genre de personne nous critique car au fond elles aimeraient etre ce que l'on est (ou ce a quoi on ressemble ou semble etre) mais n'ose pas ...laissons les parler

je me permet un ptit HS : les filles qui ne savent pas marcher avec des talons => éviter d'en mettre parce que là c'est pas vulgaire mais ridicule ;) a bon entendeur

Je fais 1m73 je suis toujours en talon d'au moins 12 cm et personne ne m'a jamais dis que je paraissais vulgaire, la vulgarité n'est pas la façon de s'habiller mais l'attitude simplement, et puis si des gens le pensent honnêtement ca me passe au dessus de la tête, je me sens bien c'est l'essentiel ;)

je me permet un ptit HS : les filles qui ne savent pas marcher avec des talons => éviter d'en mettre parce que là c'est pas vulgaire mais ridicule ;) a bon entendeur

lol !!!! c'estpour sa que j'en met plus, parce qu'une fois que j'ai trop mal aux pieds sa ressemble plus a rien !!!! :cry:

Retour