Les talons, vulgaires ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily00
  • Date de début Date de début
Re : Les talons, vulgaires ou pas??

lol !!!! c'estpour sa que j'en met plus, parce qu'une fois que j'ai trop mal aux pieds sa ressemble plus a rien !!!! :cry:

moi j'en met au boulot ou des endroits ou je marche pas trop, c'est clair que jvai pas mettre des talons pr aller faire du shopping lol

marcher mal quand t'a mal aux pieds c'est pas forcément que tu sais pas marcher avec ...

moi j adore mes talons, et suis pas vulgaire, non mais...................................

les talons chez moi c'est tous les jours, que ce soit juste pour aller faire les courses ou pour me rendre a une invitation, et peu importe le style des chaussures ou la hauteur des talons, j'adore ca donc j'en porte

j'en met aussi pr les courses (après le boulot lol) mais pas si je dois marcher toute la journée

puis j'aime bien le plat aussi c'est décontract'

Perso c'est rare que je ne porte pas de talons, la plupart de mes amies me demande comment je fais pour marcher avec tout les jours lol, question d'habitude je dirais !

tout dépend comment c'est porté c'est comme tout, sa dépend bcp de la tenue qu on accorde avec. Au contraire si c bien mis je trouve que sa fait très classe et plus féminin

voilà, moi je porte des talons tous les jours, mais dans un sac a coté j ai toujours une paire plate, et hop si trop de marche, je change c est tout

c'est justement à cause de filles qui balance que je n'ose pas en mettre xD parc que j'adore ca !!! mais j'ai toujours peur que tout le monde me regarde

C'est vrai que le bruit des talons sa attire l'attention, moi je n aime pas trop faire du bruit et qu on se retourne sur moi donc je met des compensée elle sont silencieuse, après si je suis avec mon chéri je m en fou qu elle fasse du bruit ou pas il me protège lol

c'est vrai que la manière de porter peut dégager de la vulgarité mais parfois c'est discret et pourtant il y a des têtes qui tournent comme le cas d'Audrey pour ne pas dire le mien!
Moi, je crois que c'est un cliché peut importe la manière de porter c'est vulgaire pour certaines
Moi pareil j'ai toujours des talons d'au moins 10cm et c'est pas plus mal au contraire cela rapport une vrai touche de féminité que je n'aurai jamais avec des ballerine plate par exemple. Et puis j'ai envie de te dire que tu t'n fou des gens qui te regarde du moment que tu te sens bien avec c'est l'essentiel!
c'est justement à cause de filles qui balance que je n'ose pas en mettre xD parc que j'adore ca !!! mais j'ai toujours peur que tout le monde me regarde
Mais si tu as peur que tout le monde te regarde alors ne sors pas chérie :kiss1: non je plaisante mais les filles vous avez peur de quoi? Vous savez yaura toujours des femmes pour mal vous regarder talons ou pas. Du moment qu'on est jolie, classe, à la mode , qu'on porte des lunettes fashion ou autre des jalouses vous regarderons de travers alors ne vous fatiguez pas! :flowers:

oui je sais bien mais ca c'est une question de personnalité j'ai jamais était sure de moi lol

alalala je te comprends j'étais pareil avant, je ne sais pas tu as quelle age mais cela viendra avec le temps :showoff:

je vais avoir 21 ans ^^ dans un peu plus d'un mois

Tu devrais faire un sondage avec oui / non / ne sais pô...! ^^

Titenini
: c'est dommage, à 21 ans c'est tes meilleures années pr te faire plaisir et pouvoir profiter!

Je ne quitte pas mes talons, travail, balade, shopping, courses!

Et puis mon Chéri m'aime trop avec mes talons !
Je me fiche de l'avis d'autrui, tant qu'à mes yeux je me respecte, j'estime que je ne suis pas vulgaire! Et comme disait Yasmine sinon il y a mon méchant Bad Boy !

Perso c'est l'accumulation de "trop" que je trouve vulgaire (comme maquiller bps les yeux
+ la bouche / mini jupe ou short + cuissardes talons)

Ta de la chance que ton cheri t aime en talons, moi il aime pas parckil trouve que sa attire les regards sur moi, encore quand je suis avec lui sa va mais il deteste quand j en met pour aller a qqpart sans lui...

Hi hi je comprends!
Ils sont vraiment tous pareil !! Et après on va dire que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons !?!

Je crois que mon Chéri aime ça ^^ Je crois qu'il aime me montrer et montrer que je suis à Lui
:)

Personnellement il se prendrait presque plus la tête avec les filles le pauvre... Moi j'ai abandonné depuis longtemps! Je ne sais pas ça doit être dans mon attitude, on a l'impression que je suis très sure de moi je pense; du coup faut que j'esquisse un beau sourire et c'est bon elleS se détendent lol !!

Et tu vois c'est pas une histoire de talons !

En même temps Yasmine.... Moi si j'étais lui : je t'enfermerai !!!!

Lol arrete mdr ! deja qu on sort casi jamais l un sans l autre, rien que quand je m absente quelques heures pour aller faire la manucure il angoisse et il sennui...

Moi aussi je suis très douce donc si une fille me regarde un peu tro je lui souri et sa passe tt suite mieu lol

Vous êtes trop mignon tous les 2!
Ha toi aussi tu souries! Halala j'imagine que tu dois passer ton temps à sourire dans la rue! ^^

Moi au contraire j'adore voir les têtes que tirent les complexées, ca me fait rire en fait lol !!!!!! Les voir rager c'est bien drôle!

Mon chéri aime aussi me voir en talon, en même temps il à pas le choix, je ne porte que ca ! xD

Retour