Les tampons !!!

Re : Les tampons !!! c'est la cata !!

le petit racloir qui était fournit avec , mais bon j'y arrive 1 fois sur dix !!! lol

Moi j'utilise une carte, genre carte de fidelité .. Et franchement je trouve ca nikel comparé au racloir... bon j'avoue j'avais acheter la machine sur ebay et leur gratoir c'est de la caca ..lolll comme la machine loll... Mais essaye avec une carte, tu l'incline légèrement .. et hop c'est partie :) et puis faut faire ca assez vite pour pas que le venis sèche ... ca aussi c'est pas facile a faire :p lolll

moi ce que je fais, c est que je met l équivalent d une goutte de vernis je l étale vite fais, je racle, je balance la raclette vite vite et vite vite je met le tampon et vite vite sur l ongle. ça marche

Ah, je viens d'oter la pellicule plastique sur mes plaques achetées sur e bay, et je ne m'en servais pas parce qu'elles ne marchait pas. Je comprends mieux...
Je suis blonde aussi!!!:gni:

Re : Les tampons !!!

bein !! oui tous le monde me parle de pélicules sur les disques !! mais je ne vois RIEN !! g meme piqué avec 1 aiguille !! bon je me suis entrainée toute l'après midi !! MDR ! bon ya du mieux ! mais c'est 1 fois sur 10 et meme quand j'y arrive on se demande ce que ça représente ?? Bon peut etre que les vrais tampons Konad sont mieux ?? mais je n'ose pas en racheter si c'est pour avoir le meme résultat !

Re : Les tampons !!!

coucou
moi j'utilise Konad et ca marche très très bien!
il faut bien nettoyé ta plaque avec du dissolvant il ne faut plus du tout avoir de trace de vernis avant de commencé et ensuite il faut allé assez vite parce que le vernis sèche très vite sur la plaque donc il ne faut pas trainer! normalement si tu fais bien ca, il ne doit plus y avoir de problème , en tout cas moi ca marche très bien comme ca. avant je n'avait ke des morceau de dessins parce que je n'allais pas assez vite mais maintenant j'ai chopé le truc et plus de problème.

Retour