les tatoos pour les ongles est ce bien?

kiki2

Membre récent
J avais envie d investir la dedans mais avant je voudrai savoir si c est bien,et ou en trouver ? MERCI D AVANCE:hmmm::bic:

Re : les tatoos pour les ongles est ce bien?

bonjour oui c est pas mal les tatoos j ai acheterle kit avec plaque et vernis speciaux chez american nails sur internet .tu trouve en kit ou tout separement il y a des vernis speciaux ,un tampons, une petite raclette et des plaques avec differents motifs (environs 10 plaques dans le kit ) c est pas mal ,amusant a faire .la marque est konad tu peux voir aussi leur site internet oules explications sont tres bien .....le devoir m appelle !!!!! je doit partir je me reconnecte surement ce soir***sandrine***a voir ma boutique sur ebay
Boutique eBay - BIJOUX FANTAISIES LA SALAMANDRE BIJOUX FANTAISIE BIJOUX FANTAISIES PORTES-CLES

je vends les plaques seule moi je les utilise comme ca et c'est nickel 18 plaques pour 45 euros + fdp

salut...
moi j'ai acheté mes plaques a honk kong sur ebay (vendeur :Honeyplace lien ebay:
T124 NEW!18PCS Stamping Nail Art/Image Plate Set (objet nº 230224092784)

les 18 plaques coutes5,72euros + 22,05 de frais de port.. mais au total c'est moi cher que les KOnad qui sont a environ 4 ou5 euros pieces (sans les FdP)..
par contre le tampon et la raclette il vaut mieux prendre konad car les autres sont vraiment pas terrible ... moi j'ai acheté aussi sur ebay le tampon et la raclette en plastique (et pas en metal car elle raye la plaque) mais je ne retrouve pas le nom du vendeur...
en tout cas sur ebay tu tape KONAD dans le monde entier et tu fouine dans les boutiques des differents vendeurs pour comparer leurs prix... voila en tout cas pour avoir essayer les 2, les plaques made in honk hong sont aussi bien que celle de la marque.. pour les accessoirs type tampon raclette et vernis il fo EVITER et investir chez KONAD...
voila j'espere que mon baratin est assez claire et qu'il t'aura aidé!!!
manathan

oui merci bcp je vais faire mes recherche très vite !!!
kiki2

Retour