les techniques pour la french en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichoue
  • Date de début Date de début
Re : les techniques pour la french en gel

bonjour

je voulait juste vous dire que moi je faisait au départ la french au pinceau et que je galérais, j'ai essayé le spot que le conseil des forumeuses et après quelques test laborieux, je ne m'en passe plus !!! pour les french c'est le top !
:h a w k:

Bonjour,

Je suis nouvelle:help: et j'ai suivi votre conversation à propos du spot mais je n'arrive pas a le trouver :
- je vais sur rechercher
- je tape "video french au spot" mais il m'indique que le terme est trop court.

:help::help: pourriez vous m'indiquer la marche à suivre étape par étape s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!:cry::cry::cry:

Merci!!!!!!!!!!!:18-tired::18-tired: Béatrice

:ien-ien la palourdehello !

j'y arrive pas non plus !!!!

Biz les filles !!

heu si ca peut t aider moi je n appel pas ca un spot mais un dotting pen regarde avec ca

Tichoue,
tu te complique vraiment la vie!
Et surtout tu perds un temps fou comme ça de plus tu dis que même en te servant du tips ton sourire va sur le haut et qu'il n'est pas net....
Fais ton sourire au pinceau et corrige le si nécessaire avecle crayon correcteur. si ça ne va tjs pas passe ton pinceau dans le cleaner et rectifie ton sourire en passant le pinceau sur le bord supérieur du sourire...
Toi yen a comprendre....
Parce que si tu continue a faire ton sourire avec ton tips tu n'apprendra jamais à le faire à main levée....

Tichoue,
Et surtout tu perds un temps fou comme ça de plus tu dis que même en te servant du tips ton sourire va sur le haut et qu'il n'est pas net....
Fais ton sourire au pinceau et corrige le si nécessaire avecle crayon correcteur. si ça ne va tjs pas passe ton pinceau dans le cleaner et rectifie ton sourire en passant le pinceau sur le bord supérieur du sourire...
Toi yen a comprendre....
Parce que si tu continue a faire ton sourire avec ton tips tu n'apprendra jamais à le faire à main levée....

Salut amor,:thumbup:
je suivi cette discusion et je ai une question a te poser. Si je vais rectifier le sourire avec le pinceau trompé dans cleaner, je vais enlever la couche gluent de gel de base. Es que le gel de construction va apres tenir? Ou il faut faire comment? :help:En effet, j'ai aussi un probleme pour desiner le sourire avec le pinceau et je trouve que c'est une bonne idée de tromper le pinceaux dans cleaner et rectifier le sourire. Merci pour ta reponse. Bizz:flowers:

Boujour les filles voila je suis en recherche une formation manicure du côté du Nord (Lille, Valenciennes) et méme dans le sud de le Begique(Mons...) Svp pouvez-vous me répondre en me donnant des adresses.
Merci de me répondre

Bonjour Livia,

Moi je fais ma french après la construction et en aillant bien sûr fait le modelage,
raison pour laquelle lorsque je corrige le sourire avec le pinceau je n'enlève aucune couche puisque la construction est déjà faite. mais attention il ne faut pas que le pinceau soit trop mouillé non plus.
D'autre part en faisant la french après la construction, lorsque tu fais le remplissage tu as beaucoup moins à limer pour enlever ta décoration(french) tu comprends?

bises :wave:

Bonjour Amor,
c'est une super idee de faire la french apres le gel de construction, en effet, c'est plus facile. Je vais essayer dés demain. Merci beaucoup. Et j'ai encore deux petite question si tu pourra me repondre. Comment je dois savoir que le gel est sufisament dur pour passer a une autre couche (j'ai pour un instant une lampe de 9W, mais je aimerait bien de changer pour 36W)? Et que ce que ça fait, si avec ma lampe je vais pas laisser durcir ça 3-4 minute, mais je vais laisser plus longtemp (par ex. 5 minute)? Ca serait tres jontie de ta part si tu pourait me repondre. Encore un grand merci pour la french, ça m'a beaucoup aidé. Bizz...:wave:

mais tu sais je suis sûre que ton gel sera assez dure en 5 mn de catalysation,
mais tu peux quand-même toucher avec un petit bâton de buis pour être sûre que c'est bien catalysé..ok, c'est clair qu'il te faudrait des lampes à 36 W pour que ça catalyse mieux....

bises et bon courage

merci pour tes conseil amor, ça m'aide beaucoup. C'est clair que il faut que je change la lampe et c'est prevu pour bientot. Alors je espere que apres ça va aller mieux. Encore une fois merci.:flowers: Bizz...

tu as une 9 watt tu reussis a catalyser quelques chose avec???:eek::eek:

Salut Alicia.
Oui, j'ai que la lampe de 9w, et je reussi come meme(j'ai deja fait quelque pose sur moi et des amis). Seul truc c'est que il faut que je attend plus longtemp et que je suis obligé de tourner les doigt un peu. Mais pour commencer....

Tichoue,
Toi yen a comprendre....
Je connais l'astuce du stylo correcteur, le problème de ce stylo est le dissolvant qu'il y a à l'intérieur.
Enfin, je ne pratique pas cette méthode finalement à la pose. J'utilise désormais les capsule french uniquement, et au second remplissage selon la repousse j'applique la technique de Mme verdier de cerars pour le remplissage french.
Merci encore pour vos conseils

Et la methode de mdm verdier c'est quoi? Y a t-i un lien? Merci de une event. reponse. Salut

coucou les filles moi j'ai une question peut etre idiote mais je tente car je n'ai pas encore fait la formation mais je pose quand meme des ongles j'ai la technique mais avec les tips french je voudrais savoir si on doit ou non rajouter du gel ou de la resine sur le blanc ? question peut etre un peu bebete mais moi etre debutante sans formation et je compte la faire mais pas le sou pour l'instant merci a toutes

Retour