Les tips de chez ongle24 en êtes vous contentes et si oui lesquels?

sarah0055

Nouveau Membre
Bonsoir! j'aimerais testé les tips ongles24, les connaissez-vous et lesquels me conseillez vous? normaux, transparents? sont-ils costauds et facile à limer? donnez moi votre avis.....Merci les filles et excellent week end à toutes:thumbup:

Re : Les tips de chez ongle24 en êtes vous contentes et si oui lesquels?

petit up! car j'ai besoin de vos conseils merci

Bonjour Sarah
Et bien justement j'en ai reçu cette semaine. J'ai commandé des transparentes. Elles sont pas mal. Le seul truc que je préfère dans les tips de Peggy Sage par exemple c'est que la base est courte et donc vraiment impossible de voir une démarcation. Pour celles de ongle24 la base est + large mais elle sont facile à limer.
Voilou!

Bonjour,moi j'utilise les tips french de chez ongle 24,il faut limer doucement assez fragile mais beau résultat.
Les tips naturels sont facile à limer mais grandes encoches,attention aux bulles d'air!
Les tips transparents sont bien également mais plus dur à limer.:audi:

Bonjour,moi j'utilise les tips french de chez ongle 24,il faut limer doucement assez fragile mais beau résultat.
Les tips naturels sont facile à limer mais grandes encoches,attention aux bulles d'air!
Les tips transparents sont bien également mais plus dur à limer.:audi:
C'est ça moi aussi c'est les encoches qui me gênent.... en plus je suis habituée aux tips Peggy sage transaprente avec petites encoches(elles sont top) mais je cherche moins cher.... sais tu où l'on peut trouver des transparente à petites encoches bien et pas trop cher?

Si tu veux j'ai un coffret de 500 tips neufs à vendre de chez Ongle24 et quelques tips transparents également de chez Ongle24 en coffret (il m'en reste entre 6 et 10 de chaque taille pour les transparents).

bonjour, combien vendez vous les tips et est ce que c'est des naturels? ( et les frais de port s'élèvent à combien?) merciiiii

bonjour, combien vendez vous les tips et est ce que c'est des naturels? ( et les frais de port s'élèvent à combien?) merciiiii

Le coffret de 500 tips est un coffret de tips naturels et le coffret de tips incomplet ce sont des tips transparents. Le coffret de tips naturel je le fais à 15,50 euros et le reste de tips transparents à 6 euros et pour ces 2 produits j'offre les frais d'envoi. Je vais joindre des photos.

okok merci j'atends les photos

Pour les tips transparents il me reste :
9 pièces de taille 1
9 pièces de taille 2
10 pièces de taille 3
9 pièces de taille 4
6 pièces de taille 5
8 pièces de taille 6
6 pièces de taille 7
10 pièces de taille 8
9 pièces de taille 9
9 pièces de taille 10

Pièces jointes

• tips nat.JPG
    tips nat.JPG
    9.9 KB · Affichages: 66
  • tips tran.JPG
    tips tran.JPG
    6.6 KB · Affichages: 76

Ca ne vous intéresse pas ? J'offre les frais d'envoi, si vous commandez sur le site les frais de livraison sont super élevés.

pardon j'étais occupée, ben si ça m'intéresse mais mon mari vient de me rappeler qu'il y a estetika dans moins de 15 jours ...
Ce qui est vrai donc désolée...
Merci quand même

C'est comme vous voulez mais j'étais prête à faite un geste. Mon coffret est neuf et je ne m'en servirai pas je pose qu'au chablon. Il peut partir mardi au courrier.

Moi j'en suis contente! très facile à limer (avec le tipblender) et très souple

biz

Retour