les toutes dernieres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludiv
  • Date de début Date de début
Re : les toutes dernieres....

oui ce site est vraiment genial il y a une foule de produits pas plus chers qu'ailleurs et en plus avec les pas à pas et les galeries ca donne beaucoup d'idées. il manque plus qu'une petite traduction en francais :-)

oui j'ai vu les pochoirs son super et autocollant par contre an n'en fait pas de comme sa, et sur ce site il ne prennent que paybal je suis perdu!!!!!!

j'adorerai lorea64 te faire tes ongles pour ton mariage la 4 est vraiment idéale pour une telle occasion mais bon 700 kms tout de suite ca freine;;; au moins ca te donne une idée :-)

cassiopee moi aussi j'étais trop perdue au debut mais ils prennent aussi par cheque je crois... je pense quand meme que le plus simple c'est par paypal d'autant que pour toi c'est plus rapide et sans frais....

c'est simple il te suffit d'aller sur le site et d'ouvrir un compte encore une fois c'est gratuit

lol je sait mais le probleme c'est pas sa! ma carte bancaire est une maestro et ils ne l'accepte pas!!! jai dejas essayer!

aie aie aie alors il ne te reste plus que par chèque ou mandat tu auras tes produits ce sera juste un peu plus long...

Retour