Les UV pour cap esthétique

nathlolo77

Nouveau Membre
bonjour,

Ma fille de 16 ans vient de commencer une formation par correspondance de cap esthétique chez EDUCATEL, on vient de recevoir un email comme quoi elle devait faire une formation d'UV , de 8 h avec attestation a la clé pour pouvoir passer l'xamen en juin 2011.

Nous habitons dans le 77, quelqu'un aurait-il des adresses ou passer ces UV ?

merci a toutes

Re : Les UV pour cap esthétique

bonjour,

Ma fille de 16 ans vient de commencer une formation par correspondance de CAP ESTHETIQUE chez EDUCATEL, on vient de recevoir un email comme quoi elle devait faire une formation d'UV , de 8 h avec attestation a la clé pour pouvoir passer l'xamen en juin 2011.

Nous habitons dans le 77, quelqu'un aurait-il des adresses ou passer ces UV ?

merci a toutes

Coucou Nathlolo!
Tu peux te renseigner dans les ecoles qui proposent les formations esthetique pres de chez toi. A melun l'ecole Pigier par exemple.
Il faut te renseigner sur la date de l'examen UV la bas, et ils te diront surment d'y presenter ta fille le meme jour pour le passer en meme temps que les eleves. Par contre vu que je n ai pas fait ma formtion par correspondance, ma formation UV etait pris en compte dans le cout total de l'ecole donc il se pourrait que tu ai quelque chose à payer, mais je ne suis pas sure. Voilà! Bonne continuation!

Retour