les vilaines naussées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonjour les filles,

es ce que vous auriez une astuce pour faire un peu calmer les nausées ?

on m'a dit qu'il fallé mangé des biscottes (bon j'ai pas testé encore)

mes nausées s'amuse a faire ca s'en va et ca revient :s

c'est horrible ce matin j'avais mal a l'estomac j'avais les yeux grand ouvert a 5h du matin puis c'est bizarre aussi comme y a des aigreur mais en même temps j'ai faim
franchement jamais je ne m'aurais imaginer que les nausées était comme ça bon la maintenant ca fait 3j ours qu'elles sont revenu elles sont espacer
mais la 1er fois que je les ai eu c'etait toute la journée et la nuit lol moi quand je me balladé sur le net je croyais que c'était que rarement juste le matin vite fait quoi lol... je penser pas les avoir tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiii ;)

Re : les vilaines naussées

moi pendant mes 2 grossesse , j'avais des nausées pendant les 3 premiers mois et du matin au soir ! j'ai même perdu 5 kg pour la première et 4 pour la deuxième . ca dépend du femme à une autre , c'est jamais pareil . et j'ai jamais rien trouvé qui était efficace pour les rendre plus "agréable" !

oula désolée ma belle mais c vrai que malheureusement y'a pas grand chose qui les calme;
as tu essayé l'homéopathie comme vomica?
mi je sais que le premier mois ca m'aidait un peu quand même! bon ca ne les faisaient pas disapraitre totalement mais ca aidait un peu a pouvoir bouger et m'occuper de ma puce

j'ai toujours prit de l'homéopathie mon doc m'en a donner des petites doses a prendre la en ce moment la ca fait pas longtemps qu'elles sont revenu puis vu qu'on me parlé souvent des biscottes je voulais savoir si c'était vrai lol

ben c vrai que moi j'en ai mangé quand j'avais mes nausées et c vrai que en y pensant c las seule chose que je pouvais avaler; mais je n'avais pas fait le rapprochement!hiihih

pour ma grossesse j'ai eu des nausées les 5 1ers mois à n'importe quelle heure de la journée..... dc désolée mais pas de remede miracle chez moi dc prend ton mal en patience... ca va partir tout seul......

Coucou ma belle

ma pauvre je sais ce que c'est ! mais jai eu de la chance ca n'avait pas durer longtemps parcontre demande a ton medecin qu'il te prescrive du Vogalene c'est top !

bisous coupine

oui c'est dur!!
ce sont des chose style odeurs quite provoque la nausé ou ca vien seul

moi c'était jusqu'a l'accouchement !a n'importe quel moment de la journée
je perd bcp de poid quand je suis enceinte
je vomis bcp, même l'eau!!!

je n'ai jamais trouve quelque chose qui me soulage a part vomir mdr!!
et prende de l'air frais!

et encore

pour les aigreures prend du malox et des yahourt nature !

bon courage!

ouai je me doute que c'est pas gagner avec ces nausées faut que je fasse avec :s comme toutes quoi lol

merci les filles et merci fara ouai j'en prendrais après du vogalene si ca revient dés que j'aurais fini de prendre les petites doses d'homéopathie que mon doc m' a donné

moi jai ete atrocement malade pour ma fille, je vomaissai 15-20x par jour je pouvais ni manger ni boir sans que je vomisse.
jai ete hospitaliser 15 jours on ma mi une perf et je devais etre au repose maximum, pas de visite, rideau tirer et aps de tv cetait horrible.jai perdu 10kg en 1 mois.et de 4 a 6 mois je vomissais plus mais javais des nausées telment fortes quil fallais que je mange toute la journée au final avec un eodeme en fin de grossesse jai pri 28kg!!!!
dit toi qu'il y a pire !!!!

coucou les filles , y a un truc vraiment efficace pour les nausées et surtout pour les remontes acides , c 'est de boire un grand verre de lait froid

Salut les filles,

Moi ça a été pareil. Les 3 premier mois de mes grossesse, nausées !!!
La je suis à 7 mois et plus de nausées....oufff
On m'avait dit de manger au réveil avant de quitter le lit. (madeleine, petit beurre, biscotte) Le principale c'est d'avaler quelque chose avant de mettre le pied au sol. A voir si ça marche (moi je l'ai su trop tard).

Bon courage à toutes les filles qui ont des nausées et dites vous que généralement, ça s'arrête presque du jour au lendemain vers 3 mois !

moi jai ete atrocement malade pour ma fille, je vomaissai 15-20x par jour je pouvais ni manger ni boir sans que je vomisse.
jai ete hospitaliser 15 jours on ma mi une perf et je devais etre au repose maximum, pas de visite, rideau tirer et aps de tv cetait horrible.jai perdu 10kg en 1 mois.et de 4 a 6 mois je vomissais plus mais javais des nausées telment fortes quil fallais que je mange toute la journée au final avec un eodeme en fin de grossesse jai pri 28kg!!!!
dit toi qu'il y a pire !!!!

lol copine galérienne de grossesse!!
tout comme toi je fait des malaises, anemiée tellement on m'as perfusé pour me nourire lol

mais contrairement a toi je n'est pas pris de poid a la fin dela grossesse
MAIS APRES L' ACCOUCHEMENT mdr!!

vive les petites léna:clap3::clap3::clap3::clap3:

Retour