Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choute974 a dit:?? what?? lol
Choute974 a dit:Je ne comprends pas ton message
Les faites tte?
Yankiita a dit:??????????
RUN a dit:
langerose a dit:lol ca doit etre juste pour dire qu elle en a marre de sa voiture qui tombe en panne
moi c est pas mieux , dimanche mon homme a crevé 2 pneus et qu une roue de secours ,
langerose a dit:lol ca doit etre juste pour dire qu elle en a marre de sa voiture qui tombe en panne
moi c est pas mieux , dimanche mon homme a crevé 2 pneus et qu une roue de secours ,
il s'est pris un haricot avant un rond point et voilà , donc comme j'habite a 120 km de là, il a fallu laisser rester chez mes parents pour reparer le lundiOui je pense aussi . ah ca c est con , il a fait comment ? Moi la mienne a rendu l ame aujourd hui a 800m de chez moi ...
Vush a dit:Bonsoir,
Moi aussi cette année j'ai pas de chance, j'ai eu une facture de 650 euros au garage, le garagiste m'annonce qu'il faudrait que je pense à changer mon kit de distribution (700 euros) et lundi j'y retourne pour changer mes plaques d'immatriculation pour cause de déménagement, il y en aura pour plus de 40 euros.
Je suis fauché...