nina eden
Membre récent
Les filles je recherches des sites et des témoignages de personnes qui ont eu l'occasion d'essayer les surf couching , je sais plus trop l'intitulé, j'avais vu un reportage la dessus, mais j'arrive pas à retrouver ça.
les sites qui permettent de s'inscrire pour voyager à travers le monde en allant dormir chez les gens, en contre partie, vous acceptez des gens qui viennent aussi dormir chez vous s'ils ont l'occas de passer dans votre région.
J'en ai marre de plus partir en vacances depuis près de 3 ans
j'aimerais vraiment pouvoir partir en mode road trip, pour pas cher juste le transport et les a coté une fois sur place.
On pourrait se filer des plans de lieux de voyages, de restau pas chers, de plans auberge etcccc
et plus c'est à l'autre bout du monde, mieux c'est....!!!!!!!
les sites qui permettent de s'inscrire pour voyager à travers le monde en allant dormir chez les gens, en contre partie, vous acceptez des gens qui viennent aussi dormir chez vous s'ils ont l'occas de passer dans votre région.
J'en ai marre de plus partir en vacances depuis près de 3 ans
j'aimerais vraiment pouvoir partir en mode road trip, pour pas cher juste le transport et les a coté une fois sur place.
On pourrait se filer des plans de lieux de voyages, de restau pas chers, de plans auberge etcccc
et plus c'est à l'autre bout du monde, mieux c'est....!!!!!!!