les voyages pour 3 fois rien

nina eden

Membre récent
Les filles je recherches des sites et des témoignages de personnes qui ont eu l'occasion d'essayer les surf couching , je sais plus trop l'intitulé, j'avais vu un reportage la dessus, mais j'arrive pas à retrouver ça.
les sites qui permettent de s'inscrire pour voyager à travers le monde en allant dormir chez les gens, en contre partie, vous acceptez des gens qui viennent aussi dormir chez vous s'ils ont l'occas de passer dans votre région.
J'en ai marre de plus partir en vacances depuis près de 3 ans
j'aimerais vraiment pouvoir partir en mode road trip, pour pas cher juste le transport et les a coté une fois sur place.

On pourrait se filer des plans de lieux de voyages, de restau pas chers, de plans auberge etcccc
et plus c'est à l'autre bout du monde, mieux c'est....!!!!!!!

Bonjour Nina,
J'ai voyage au Sénégal ça fait un an, javais un petit budget. Et par l'intermédiaire du site couchsurfing.org, j'ai trouvé un gars sympa qui m'a hébergé chez lui en famille à Dakar. Et je trouve que c'est plus intéressant d'aller à l’hôtel. On découvre vraiment la culture du pays et en plus on économise :)

Oh bah justement j'ai passé ma journée hier à regarder des sites pour un futur voyage mon homme et moi.
On hésitait entre le mexique et New york.
Ce qu'on privilégie ce sont les sorties et non le lieu d'hebergement.
Pour new york j'ai trouvé une auberhe de jeunesse vraiment pas cher et l'ambiance y est super sympa selon les avis.http://www.wimdu.fr/offers/CGQ08GFN...ast_search[sort_by]=score&last_search[utf8]=✓

Et pour le mexique (que l'on a choisi) on a trouvé the bon plan. Un hotel simple qui apparament est super bien placé et qui coute 25e par nuit pour 2 personnes dans un lit king size...que damandez de mieux!http://www.hotelazores.com/

Attention les prix sont en pesos donc faut convertir.

merci les filles pour vos réponses je désespérais de trouver des personnes intérssées par cette forme de "vacances baluchon"
Bon pour new york ça reste un rêve pour d'ici 2 à 3 ans mais je prends note de l'auberge
et pour le site nickel c'était un comme ça que je cherchais je vais voir de suite
encore un grand merci.
Si d'autres ont testé ce genre de système ou ont d'autres plans à donner et ont envie de faire partager leurs bonnes idées de vacances.....

Retour