Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

tu as collé tes capsules sur le collant du gel?
a mon avis fallait degraissé, mais je connais pas bcp la technique du gel

tu as collé tes capsules sur le collant du gel?
a mon avis fallait degraissé, mais je connais pas bcp la technique du gel
C'est ça Mamamoun! J'ai collé les tips sur le collant du gel. Quand j'ai fait la pose à mon amie, j'ai eu un doute et du coup, j'ai laissé le collant là.
Vais voir les réponses de Laurence et les autres qui font cette méthode.

kikou
a mon avis tu pose une couche e gel tu essuis tu passe un coup de buffer dessus et tu colles ta capsule

enfin je pense suis impatiente de savoir aussi du coup!!!!

oui chrytalia, tu degraisses et tu passes un coup de bloc blanc!! foilou !!!

bonjour j'ai suivi toute la discution mais desolé comprend pas de quoi vous parler, de sous l'ongle:eek:.
Je suis un peu lente aujourd'hui:ayalou:

Cicou Manue!sur ton ongle naturel tu vas posé une couche de gel fine,tu vas séchés,tu vas dégraisser.Tu ne passes pas de coup de bloc blanc,tu colles directement tes capsules et tu continues comme dab.Cette technique protege ton ongle de la colle,losque tu les enleveras(tes capsules)ton ongle sera intacte.Tu comprend mieux?

oui merci beaucoup lolo

Merci Lolo et les autres pour vos réponses. Vais faire ça la prochaine fois. :)

Merci lolo pour l'info, moi je ne mettais pas de capsule car quand je les enlèves mes ongles sont tout mou et pas très beau, je vais essayer comme tu dis avec une fine couche de gel avant les capsules.

oui moi aussi je vais essayer car je connaissais franchement pas cette astuce!! mais juste une petite question quand appliques tu le primer? et lequel des gels je passes?

ba moi je trouve que l'orsqu'on a son vrai ongle en dessous la forme final est plus belle. meme si mon ongle naturelle est plus etroit je le rattrape avec le gel.

je n'arrive pas a changé mon modéle je vien de le faire ya une semaine c la premiere fois que je le fais une fois capsules colé puis tout catalysé tu change le tout...j'aimré savoir comment ?
Merci

merci de toute c petite astuce moi je méter mon primeur acid et coller ma prothése dirécte sur met ongles du coup sont détruit ; ma belle fille a un gainage sur ongles naturel c tout jaune dessou c pas beau que doije fair merci c son onge naturel coment enleuver c jaune sou l ongle merci merci

je serai curieuse que vous me montriez des photos de dessous l'ongles car les personnes a qui je pose (famille et amies) me demande comment faire pour que soit plus joile dessous quand il y a l'ongle naturel qu'on voit, merci

Moi je passe la ponceuse( sous l'ongle en gel ), avec un embout fin pour ôter la repousse de l'ongle naturel

Retour