les yeux gris

fanfan1970

Expérimentée
bonjour les filles j'ai les yeux gris quel couleur de maquillage utiliser pour faire ressortir la couleur merci d'avance pour vos réponses

Re : les yeux gris

Je pencherais pour des couleurs bleuté mais pas bleu pétants si tu vois ce que e veux dire !

ça depend quel couleur de l'iris tu veux faire ressortir, par exemple moi j'ai les yeux verts avec des eclats doré/jaune (ça depend de la saison) et je maquille en fonction de la couleur que je veux faire ressortir, je ne pense pas que tu aies les yeux gris uni, il faut savoir quel ton tu veux faire ressortir et si tu as une tite photo de ton oeil ça sera plus commode pour te donner un avis.
(je dis ça mais je suis pas une pro)

Pour les yeux gris, les teintes qui font ressortir le gris sont les prunes, roses, violines, pourpres...
Si tu as du bleu dans tes yeux que tu souhaites faire ressortir, pioche dans les teintes plus cuivrées, chocolat, etc etc.

Sinon, tu peux tout porter, certaines couleurs vont juste moins bien mettre en valeur la couleur de tes yeux.
J'ai les yeux bleu-gris et je porte quasiment tout. parfois selon les teintes mes yeux semblent plus gris que bleu, parfois c'est l'inverse...

Amuse toi avec les couleurs et assume les, c'est l'essentiel :)

Retour