lesonglesdedaphnée vp

wendy-wech

Super experte
bonjour
j ai fait l achat du kit vp sur le site lesonglesdedaphnée
je l ai reçu aujourd hui j ai fait ma 1er pose mais le vernis de finition ce rétracte a mort, est ce normal?

wendy-wech a dit:
bonjour
je l ai reçu aujourd hui j ai fait ma 1er pose mais le vernis de finition ce rétracte a mort, est ce normal?

Coucou alors ça peut arriver oui. C le vernis c pas de ta faute

bonjour
Il y a des couleurs chez Daphné qui ne réagissent pas comme d'autres ... style aussi elles catalysent mal ... comme le turquoise par exemple ;)

Mais dans l'ensemble c'est un bon produit : juste mettre des couches fines ...

Mummu a dit:
Il y a des couleurs chez Daphné qui ne réagissent pas comme d'autres ... style aussi elles catalysent mal ... comme le turquoise par exemple ;)

Mais dans l'ensemble c'est un bon produit : juste mettre des couches fines ...

C'est dommage car les couleurs sont superbes chez elle.

jolicoeur0706 a dit:
tu catalyse ongle par ongle ou tu pose sur les 5 doigt puis tu catalyse?

Ça joue sur la rétractation du gel ça ? Je m'informe par la même occasion car je débute dans le VP mais j'adore

Ça joue sur la rétractation du gel ça ? Je m'informe par la même occasion car je débute dans le VP mais j'adore

oui si tu catalyse de suite après la pose, ne serait ce que 30 secondes chaque doigt, ca fige le vp plus rapidement. après avoir fait les 4 ou 5 doigts, tu catalyse le tout 2 min.

generalement cette technique permet d'eviter la retractation. ca vaut le coup de tester, et tu bord bien l'ongle evidemment quand tu poses, et ce, pour toutes les couches.
et comme mumu : en couches fiiines!

désoler je ne sais pas faire de photo hier j ai voulu et numérique ne va plus sniiiiiiffff
alors le gel couleur ca va impec c est le gel finition qui se rétracte et je fais 2doigts pas 2doigts

Retour