esprit des ongles
Membre récent
Bonjour les Filles,
Passionée de NailArt j'adore particulièrement les "Stilettos". Malheureusement rares sont les Clientes qui sont prêtes à se faire une pose de ce type : elles trouvent toutes cela très joli, mais pas pratique pour la vie de tous les jours....
Je me suis donc décidée de me faire des Stilettos moi-même sur mes ongles. Vous trouverez ci-après le résultat de mon travail, avec une pose assez simple (décoratio aquarium dégradée avec des paillettes). Quelques imperfections, la prochaine fois j'espère faire mieux.
Avez-vous l'occasion de poser des stilettos ?
Cordialement,
L'Esprit des Ongles à Meyzieu
Passionée de NailArt j'adore particulièrement les "Stilettos". Malheureusement rares sont les Clientes qui sont prêtes à se faire une pose de ce type : elles trouvent toutes cela très joli, mais pas pratique pour la vie de tous les jours....
Je me suis donc décidée de me faire des Stilettos moi-même sur mes ongles. Vous trouverez ci-après le résultat de mon travail, avec une pose assez simple (décoratio aquarium dégradée avec des paillettes). Quelques imperfections, la prochaine fois j'espère faire mieux.
Avez-vous l'occasion de poser des stilettos ?
Cordialement,
L'Esprit des Ongles à Meyzieu