L'Esprit des Ongles - STILETTO - Meyzieu

esprit des ongles

Membre récent
Bonjour les Filles,

Passionée de NailArt j'adore particulièrement les "Stilettos". Malheureusement rares sont les Clientes qui sont prêtes à se faire une pose de ce type : elles trouvent toutes cela très joli, mais pas pratique pour la vie de tous les jours....

Je me suis donc décidée de me faire des Stilettos moi-même sur mes ongles. Vous trouverez ci-après le résultat de mon travail, avec une pose assez simple (décoratio aquarium dégradée avec des paillettes). Quelques imperfections, la prochaine fois j'espère faire mieux.

Avez-vous l'occasion de poser des stilettos ?

Cordialement,

L'Esprit des Ongles à Meyzieu
 

Pièces jointes

  • IMG_6269 très petite.jpg
    IMG_6269 très petite.jpg
    17.1 KB · Affichages: 461
Re : L'Esprit des Ongles - STILETTO - Meyzieu

il est vrai que pour le quotidient c'est pas pratique moi méme je ne peux les garder plus d'une semaine....je propose des minis sur le petits doigts.....J'en ai eu quelques uns... et j'ai fait une pose compléte cet été mais par ce que j'avais moi méme des stilettos il est clair que pour en vendre il faut en ^porter mais dans mon cas c'est pas évident....JE suis trop active....
 
Re : L'Esprit des Ongles - STILETTO - Meyzieu

Coucou, ça a l'air très joli mais la photo est rop petite, on ne voit pas bien.
 
Re : L'Esprit des Ongles - STILETTO - Meyzieu

Domage qu'on ne puisse agrandir sinon ca à l'air très joli
bises
Isa
 
Re : L'Esprit des Ongles - STILETTO - Meyzieu

dommage on ne voi pas bien.... moi j'en ai deja poser sur une cliente juste sur les ptits doigts, sinon elle trouve pas sa tres pratique
 
Retour
Haut