lessive bebe??? j m y perd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : lessive bebe??? j m y perd

Le top pour éviter les problèmes de peau, (mon fils avait de l'eczéma) c'est de prendre de la lessive de savon de marseille en paillettes! Lechat en fait, et je ne sais plus qui... En général, il y en a en grandes surface. La mienne actuellement, c'est des paillettes Persavon. Et il est écrit dessus "Pur savon de Marseille". Voilà... Si tu as des craintes, prends cela et évite les lessives liquides traditionnelles :wink:

ben moi j'utilise la boule magique donc pas de lessive!! au moins comme ca c règle et en plus je fais pas plusieurs machine!

Alors moi ma fille a l'age de deux mois a commencer a faire de l'exema athopique et le dermatologue que l'on voyaient et que l'on voit encore pour elle nous a fortement conseiller la lessive le chat car la moin agressive pour les peaux, voilou.

MERCI les filles j ai pris vos conseilles en considerations alors du coup j ai achete la lessive le chat bébé je vais laver toutes ma layettes puis j verrai apres quand ma ptite lola fera sont appariton si cette lessive lui convient voilou gros bisous a vous toutes et merci a toutes

moi, j utilise le chat bébé,un peu cher mais hypoalergenique et sa sent bon...

Idem pour moi j'attend ma petite princesse qui devrait pointer du nez dans quelques temps et j'ai utilisé la lessive LE Chat en liquide pour laver toute sa petite garde robe...
je pense que c'est la lessive la plus aproprié pour bébé.
bises à toutes et bon courage

salut les filles,
j'ai essayé les noix de lavage et c vrai que c efficace avec du percarbonate de soude pour le blanc,
depuis peu je fais moi même ma lessive avec du savon de marseille à 72% que je rape et que je mélange avec de l'eau chaude ( quantité 150g de savon de marseille pour 3 litres d'eau) un fois le mélange froid tu peux rajouter des HE de ton choix. la consistance est un peu visqueuse mais mon linge est propre pourtant g 2 monstros de 4 et 5 qui ne ménagent pas leurs vêtements.
écolo, hypoalergénique et économique surtout ( le savon de 400g 80 cts!)

félicitation!!

salut les filles,
j'ai essayé les noix de lavage et c vrai que c efficace avec du percarbonate de soude pour le blanc,
depuis peu je fais moi même ma lessive avec du savon de marseille à 72% que je rape et que je mélange avec de l'eau chaude ( quantité 150g de savon de marseille pour 3 litres d'eau) un fois le mélange froid tu peux rajouter des HE de ton choix. la consistance est un peu visqueuse mais mon linge est propre pourtant g 2 monstros de 4 et 5 qui ne ménagent pas leurs vêtements.
écolo, hypoalergénique et économique surtout ( le savon de 400g 80 cts!)

félicitation!!

ou le savon peut être frotter sur un tache difficile...

yes, pour les tâches un peu plus difficile comme l'herbe j'utilise le savon au fiel, très efficace

le chat .. pour commencer ... et puis tu verra toi meme si bébé est sensible ou pas :)
courrage , no stress que du bonheur qui t 'attend

Retour