Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hola a toutes et tous,
Voici mes pieds, je suis un mec, quand pensez vous les filles ?!!
J'attend des commentaires !
![]()
![]()
feetloveur a dit:J'adore les jolie pieds feminin bien entretenu comme bcp de mecs !!
MAIS franchement quand je vois les pieds de certaine nana ici (95%), c'est une horreur !!! Avec des pieds si horrible ça sert a rien de faire des decos ou je ne sais quoi avec vos pieds les filles et encore moins de les montrer !!! faut les cacher c'est tout ,car y a vraiment rien d'agréable à voir ça et je sais ce que c'est de jolie pieds féminin, ce n'est pas etre difficile juste réaliste!!! beurrrrrrrrkk
Certaine doivent se dire mais pour qu'il y se prend lui !!!
Je donne mon avis en temps qu'adorateur des jolies petons et je pense que c'est le sujet principal ici, d'embellir vos petons mais pour certaine arrétez vous aux chaussettes please !!!
feetloveur a dit:NO COMMENT quand une bouf..... montre comme photos ces gamins, qu'est ce qu'on en a f.... de tes p..... de gosses !!!!!
NO COMMENT quand une bouf..... montre comme photos ces gamins, qu'est ce qu'on en a f.... de tes p..... de gosses !!!!!