lettre de demisson d'une école prive besoin de votre avis

jessica66

louna
Objet : lettre démission en cap 1ans esthétique 2012

Monsieur ,
Je soussigne Melle Bofill Jessica démissionnée le 1 févier de l’école piger
je vous fait part oralement de mon mécontentement concernant votre défaut d’engagement sur la qualité des l’enseignement fourni au sein de votre école.
causse : prof qui ne donne pas les cours du début de l’année sachant qui ma était dit com me le donnerais ! quand je les demande au professeurs c’est j’ai pas la temps demande au filles de ta classe pareil pour les cours de pratique pas le temps de m’apprendre je suis venu vous voir afin que vous puissiez faire quelle que chose ce la na rien changer .
A cet effet, je vous demande le rebroussement immédiat de l’compte que je vous ai verser , étant donné que je ne suis plus de cours dans votre école .
A défaut , je serait obliger de vous attaquer en justice pour récupérer mon dû et hésiterai pas à solliciter un certain nombre de clients mécontents dans les pièces jointes à ce courrier . vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce courrier et dans l’attente que vous solutionnez
Au plus vite notre litige , veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations.

Si tu comptes l envoyer à la direction, il y a énormément de fautes d orthographe, un manque de ponctuation... A retravailler. Bon courage

Objet : Lettre de démission "CAP 1an esthétique" session 2012

Monsieur ,
Je soussignée Melle Bofill Jessica, ayant démissionné le 1 févier de l’'école Piger. Je vous ai fait part oralement de mon mécontentement concernant votre défaut d’'engagement sur la qualité de l’'enseignement fourni au sein de votre établissement.
À savoir: des professeurs qui ne donnent pas les cours du début de l’'année sachant qu'il m'avait été dit que je les recevrais ! Lorsque je leur demande, ceux ci me suggèrent de demander à mes camarades de classe, ce qui n'est pas leur role, et c'est la meme reponse pour les cours de pratiques. Ils n'ont apparemment pas le temps de m’apprendre. Je suis venue vous voir afin que vous puissiez faire quelque chose à cela mais rien n'a changé.
A cet effet, je vous demande le rebroussement immédiat de l’'accompte que je vous ai versé, étant donné que je ne suis plus de cours dans votre école .
A défaut, je serai obligée de vous attaquer en justice pour récupérer mon dû et je n'hésiterai pas à solliciter un certain nombre de clients mécontents dans les pièces jointes à ce courrier.
Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce courrier, et dans l’attente que vous solutionniez au plus vite notre litige, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Voila, j ai corrigé tes fautes d orthographe.

Bah de rien...
La prochaine fois met une phrase et pas seulement ta lettre........ C est plus poli comme présentation...

Bah de rien...
La prochaine fois met une phrase et pas seulement ta lettre........ C est plus poli comme présentation...

Et puis il y a la forme.

Ne le prend pas mal, mais ça fait lettre de gamine et le copier-coller plus ou moins varié.

On peut ne pas être d'accord, on peut être mécontente.
Mais dans ce cas il vaut mieux rester neutre dans une lettre.
Il faudrait aussi relire "les conditions de vente" de la formation. Même si tu es mécontente , je doute qu'il te rembourse à 100% car tu as dû signer quelque chose... un engagement.

Je te met une lettre (aucun rapport c'était un litige que j'ai eu avec Orange) mais c'est pour te montrer "une forme", en espérant que tu y vois plus clair et puisses avoir plus de recule sur ton "énervement".

Je passe les détails sur l'en-tête et la signature à la fin.

Objet : Réclamation / Demande d’un geste commercial.

Madame, Monsieur,

Suite à une Réclamation téléphonique à votre Service Clients du 28 novembre 2011, Je vous adresse cette lettre comme vous me l’avez conseillé.

J’avais un forfait M6 aventure 1h et un compte mobile de 05h08mn44s. Lors de mon passage au forfait Origami Style 1h, ce compte mobile a été supprimé. Or cela ne m’a pas été informé, lors d’un précédent appel au Service Client, ni lors de mon changement sur Internet, ni par la suite par courrier. Cela représente tout de même un peu plus de 116 euro. Si j’avais été informé, j’aurais patienté pour finir mon compte mobile avant de passer à l’Origami Style.

Surtout que c’était après une recharge de 100 euros, avec 50 euros offerts, Je vous demanderai un geste commerciale. Si on exclue les 50 euros offert, et que soustrait ce que j’ai consommé soit 34 euros, Vous m’avez supprimé 66 euros.

Donc suite à cela, j’ai appelé le Service Client, le 28 novembre 2011. Le conseiller a bien pris en compte ma réclamation et m’a répondu que je serai informé de la suite assez rapidement. En effet le jour même, je reçois un SMS du 20930 « Orange Info : vous bénéficiez de 05h08min44s d’appels voix en France métropolitaine, à utiliser dès le 27-DEC-2011, valable 30j (transfert de crédit) ». Là, je me dit ; super ma demande a été pris en compte ; affaire réglée.

Le 27 décembre 2011 arrive et je ne vois pas la trace d’un transfert de crédit. Je rappelle donc le Service Clients, après les fêtes, et le conseiller m’annonce qu’il faillait que je vous envoie cette lettre. Chose surprenante, cela non plus ne m’a pas été informé, lors de mon appel du 28 novembre 2011.

Cela représente une somme assez importante pour moi qui suis actuellement au RSA. Je suis de plus un de vos fidèle client depuis de nombreuses années. Offrez-moi 2 mois de forfait Origami Style 1h ou créditez moi 66 euros, cela me conviendra très bien, s’il faut trouver un compromis.

Sur ma bonne foi, je vous demande un geste commerciale. Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

Donc j'étais bien énervé, mais pour éviter un discours "rebelle" j'ai surtout détaillé les faits, je ne les menace pas de les trainer en justice, du moins dans la 1ére lettre. J'attends la réponse et si cela ne va pas oui là tu pourras invoquer"la justice" si tu veux. Vu le discours de ta lettre, tes salutations ne sont sûrement pas sincères, donc fait qu'elles soient distinguées au moins lol.

Résultat j'ai obtenu gain de cause Orange m'a fait un avoir de 66 euros.

Très gentil à toi pour ce geste vush mais hormis une lettre et un merci... Même en politesse il y a des bases...

Non non... C est jessica... Elle poste une lettre... Sans bonjour, ni s il vous plaît... J ai corrigé ses fautes parce que ça me démangeait toutes ces fautes. Mais toi t es troooop gentil la ! :)

Ouais pas très bavarde jessica. Peut-être qu'elle a d'autres choses en tête vu les soucis avec son école. 1 le côté financier 2 formation qui s'arrête 3 du coup questionnement ; s'arrêter, continuer en solo ou passer à autre chose.

Bonjour je me permet de t'écrire car j'ai vu que tu es mécontente de pigier, sait tu si ton école a juste le nom ou si c'est un vrai pigier ? à quel pigier est tu ?
Je t'explique j'étais à pigier Montargis mon école avait ouverte en octobre et fermée en mars et cours d'année du jours au lendemin je peux te dire qque mes 5000euros j'ai fait une croix dessus c'étais une belle arnaque et la directrice qui s'occupé de mon école a des part sur sens et surement ailleurs...

punaise pigier il ferme du jour au lendemain il a aussi une école d'esthétique et coiffure pigier dans le pas de calais qui a fermé du jour au lendemain egalement

vous etes gentille vush et ingrid de donn"é des exemples de lettre c'est sympa de votre part

Retour