leucémie

Quetzchanne

Membre récent
Bonsoir,
Voila mardi a été le pire jour de ma vie, le diagnostic est tombé , mon petit bonhomme de 11mois et demi est atteint d'une leucémie aigue lymphoblastique, plus de 300 000 blancs à son arrivée à l'hopital. On est allé aux urgence pour une gastro trop longue et car il refusait de s'alimenter, et boum on s'est pris ca en pleine poire!!! Depuis mardi, tout c'est enchainé, ponction de la moelle osseuse pour déterminer le type de leucémie, aujourd'hui il a eut une ponction lombaire pour prélever sons liquide ancélorachidien. Par chance, enfin si l'on peut dire ca comme ca, il a la moins pire une LAL. Depuis mercredi il a commencé son traitement, et pour le moment le supporte très bien, ces blancs ont chuté à 27 000, et il élimine bien toutes les toxines rejetées par cette destruction massive, bien sur on n'a pas pas évité les transfusions de plaquettes et de sang.....
En tout cas il nous donne un sacrée leçon de courage ce petit ange......
Si vous avez été dans ma situation tous les témoignages sont les bienvenus.
Merci d'avance....

Re : leucémie

je suis désoler ma belle je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve bises

si il y a besoin de faire un don, je serait prete a le faire pour vous ma belle!!!!!!
je deteste toute ses maladie, tu devrai pas vivre ça!!
Courage à vous.
Et n'hesite pas si il faud de la moelle osseuse et que ya pas de compatibilité je vous donnerais volontier la mienne
bisous

je n'ai pas été ds ta situation mais je t'envoie tout mon soutien étant maman d'un pti bout de 2ans je me doute que cela doit être très dure a gérer plein de gro bisous a ton petit ange et courage a lui et a toi.

Je ne sais pas quoi dire. Je suis profondément désolée pour ton petit bout. Je vous souhaite beaucoup de courage. Fais lui pleins de gros bisous de ma part.

je vous souhaite a votre famille beaucoup de courage ce n'est pas facile surtout quand ça touche des bébés trop petits pour souffrir autant mais la ça va tu dis hereusement bisous.

je vous souhaite beaucoup de courage et vous apporte mon soutient dans cette epreuve et ce combat contre la maladie
tout plein de forces a vous et une pluie de tendresse a ton petit prince

Merci les filles pour votre soutien, j'avais besoin d'en parler depuis mardi tout s'effondre autour de moi on avait tellement de projets, il va feter son premier anniversaire samedi dans une chambre stérile sans ces proches autour de lui.
La je suis dans la chambre d'hopital et mon ptit loup dort a point fermé.

si il y a besoin de faire un don, je serait prete a le faire pour vous ma belle!!!!!!
je deteste toute ses maladie, tu devrai pas vivre ça!!
Courage à vous.
Et n'hesite pas si il faud de la moelle osseuse et que ya pas de compatibilité je vous donnerais volontier la mienne
bisous

Merci!!
Mercredi on va faire une prise de sang, mon mari, mes deux autres enfants et moi, tout ca pour savoir si ils sont compatible pour une greffe de moelle.Seuls mes deux enfants pourront etre 100% compatibles, si il ne le sont pas peut etre y'auras t'il un donneur avec une compatibilité adéquate mais à savoir si la greffe ne seras pasplus toxique que la chimio. le mieux ets qu'un de nos enfants soirnt compatibles.

Mais vraiment les filles mobiliser vous, donner votre sang, vos plaquettes et inscriver vous sur le registre des doneurs de moelles, c'est trop important!

J'ai malheureusement attendu que mon fils soit gravement malade pour m'en rendre compte.

ENORME BISOUS ENCORE UNE FOIS A VOUS TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de tout mon coeur avec vous, oui je croise les doigts, tes enfants seront compatible, positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Meme si c'est plus facile à dire qu'a faire.

La vie est tellement injuste, un petit bout de 11 mois!!! Personne ne mérite ca mais alors quand ca touche des enfants :( je suis vraiment triste de lire cela, j'espère de tout coeur qu'il guérira et le plus vite possible, c pas une maladie facile, les traitements, les chambres stériles, tt ca c pas cool du tout ni pour les enfants ni pour les parents! Il commence à peine sa petite vie dans des conditions aussi difficiles! J'espère qu'il y aura un donneur compatible, beaucoup de courage à vous tous, gros bisous.

bonsoir,

je suis trés toucher par votre message, je vous souaite beaucoup de courage a vous, votre famille et surtout a votre petit bou dans cette épreuve..

je nai pas encore d'enfant mais ma grande seur est aussi atteinte d'une leucemie. on a appri cette terrible nouvelle il y a 2 mois. ce fut un choque terrible pour ma famille et moi. comme vous on l'as appri par "hasar", elle s'est rendu a lopital pour des saignements et la tous ces enchainé, ponction de moelle osseuse ect... et la le verdict est tomber et en quelque minutes tout s'écroule..elle se bat depuis 2 mois contre cette terrible maladie et ce qui mému le plus ce que contraimen a ma famille et moi meme elle a toujours garder le moral..
je vous donne tou mon soutien et je suis boulversé que cette maladie est touché votre petit bout..

j'ai lu ce que vous avez écrit sur le don du sang..moi aussi jai du attendre que ma seur ai cette maladi pour comprendre a quelle point cétai important de donner son sang, les plaquettes...ma seur en recoi 2 poche tous les 2 jours c trop importanttt !!

embrassez bien fort votre petit bout et encore bon courage a tou vos proche et surtou a vous.je suis de tou coeur avec vous.

J e sais ce que c'est d'avoir un enfant malade on se sent aneanti, mais je suis croyante et j'ai prie nuit et jours jusqu(a epuisement et mon enfant est guerit ..je pensais rentrer seule je te le promets mais ils sont si courageux et si fort les anges les protegent !!! je prie tout les soirs que Dieu fait pour tout les enfants de la terre ...

bon courage a toi, ta famille et ce qui represente ton coeur ..

Merci pour tout votre soutien les filles, j'éspère qu'un de mes plus grands enfants sera compatibles, on le sera 15 jours apres la prise de sang de mercredi. Il y a 25% de chance qu'ils le soient pour chacun.

LILOOU courage à ta soeur.

Je vous tiendrait au courant si vous le souhaitez.

Pour le moemnt son taux de blaste (celllules cancereuse), continue de bien baisé, un bon départ pour vaincre la maladie, mercredi la chimio commence j'espere qu'il la supporteras aussi bien.

Merci bcp les filles.

plein plein de courage miss,la vie est injuste :-( mais surtous garde le morale (meme si c dur) et soi forte pour ton ti loulou!!!!j ai moi meme une tite puce de 8mois et j imagine dans l etat que tu doit etre!!tient nous au courant miss!!!plein de bisous au ti loulou ,c un battant miss j en suis sur!

Retour