Mary J. BlasT
Nouveau Membre
Re : leucémie
DIEU EST GRAND DANS SA MISERICORDE ...je suis très heureuse pour lui, pour ta tite tribu, heureuse que cela se passe au mieux ... guerit vite petit bebe guerit vite!!!
Coucou les filles,
Bonne nouvelle mon p'ti lou est en rémission (il n'y a plus de cellules cancéreuses dans son sang ni dans sa moelle), c'est déjà une belle victoire sur la maladie, cela signifie qu'elle est sensible à la chimio. C'est vraiment une battant mon p'ti gars.
Du coup depuis dimanche il est est de retour à la maison, avec des consignes bien strictes, pas de sorties dans les lieux publics et toujours porter un masque en dehors de la maison entres autres. On fait des allés retours tous les jours à l'hopital, pour qu'il soit examiné et que sa 2ème cure de chimio lui soit administrée (celle ci dure un mois, 4 jours par semaine). La moindre fièvre, ou saignement on doit direct filer à l'hopital!!! Mais bon sa fait vraiment du bien d'etre chez soi et meme lui il à retrouvé la pèche et la joie de vivre.
Depuis 2 semaines il commence à perdre ses cheveux, mais ca va il en a encore pas mal, vous me direz sa repousse, mais je trouve que sans cheveux les enfants on l'air encore plus malades.
Sa greffe (merci grand frère) est programmée pour le mois d'avril, mai!! Une belle perspective, meme si sa fait peur....
Voili, voilou, c'est pleine d'espoir que je post ce message.
Merci pour votre soutien.
DIEU EST GRAND DANS SA MISERICORDE ...je suis très heureuse pour lui, pour ta tite tribu, heureuse que cela se passe au mieux ... guerit vite petit bebe guerit vite!!!
!
et a son grand frere qui va faire là un tres joli don