levres grises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiara
  • Date de début Date de début

thiara

Nouveau Membre
bonsoir
j'ai une cliente qui m'a appelé parce qu'elle s'est fait faire une pigmentation des lévres qui a viré au gris,je vais la repigmenter avec un pigment chair(neutre) et puis 1 mois plus tard je lui referais son contour avec 1 couleur qu'on aura définit ensemble.qu'en pensez vous?

Re : levres grises

bonsoir
j'ai une cliente qui m'a appelé parce qu'elle s'est fait faire une pigmentation des lévres qui a viré au gris,je vais la repigmenter avec un pigment chair(neutre) et puis 1 mois plus tard je lui referais son contour avec 1 couleur qu'on aura définit ensemble.qu'en pensez vous?

Bonjour
non surtout pas ;-)

il faut avant tout :
- neutraliser la couleur grise avec sa teinte dite complémetaire, donc voire une teinte orangée, ype cal ou carrément un correcteur orange pour lèvres grises / bleues
- puis lors de la retouche, repassez une teinte dite chaude, genre Rouille, marron doré, teracotta mais évitez les couleurs froides, type bois de rose, framboise car le souci re apparaitr d'ici peu de temps.

Bonne journée
Anna

c'est la premiere fois que ca m'arrive et je pensais pigmenter avec du pigment chair,que pourrait il se passer si je pigmente avec du chair?

c'est la premiere fois que ca m'arrive et je pensais pigmenter avec du pigment chair,que pourrait il se passer si je pigmente avec du chair?

Le pigment chair étant très clair, il risque de ne pas "recouvrir" le gris.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à répondu Anna, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et tu n'auras pas de problèmes dans quelques mois de gris" qui "refait surface"!

Retour