levure de bière

Re : levure de bière

coucou les filles vous allez me prendre pour je ne c quoi mais je connais pas la leuvure de biere comment on fait car moi aussi j ai les cheveux abimé du coup si ca marche j aimerai essayer aussi ...bizzzz

oui je croise les doigts pour toi :p
là les 150 elle m'a dit que ça faisait quelque chose comme deux mois et quelque..

titia54 c'est des comprimés à base de levure de biere qui existe depuis logtemps et qui permettent d'avaoir une belle peau de beau cheveux et des ongles plus fort..

coucou les filles vous allez me prendre pour je ne c quoi mais je connais pas la leuvure de biere comment on fait car moi aussi j ai les cheveux abimé du coup si ca marche j aimerai essayer aussi ...bizzzz

lol t'inquiète.. :) on est sur un forum de partages, d'échanges et de conseils. la levure de bière tu la trouve sous forme de gélules que tu prends trois fois par jour avant ou pendant les repas. tu as aussi sous forme de farine je pense pour mettre directement sur tes aliments. tu peux t'en procurer à la pharmacie ou bien dans les supermarchés type monoprix.
d'après de nombreux avis c'est très efficaces.. maintenant je pense que les résultats dépendent d'une personne à l'autre :). j'espère que je t'ai bien répondu :)

kikou
je peux vous dire que la levure de biere ca marche apres faux voir combien de % il y a dans une prise 3 comprimés 3 fois par jour
en faite je pense surtout que c est l effet du sélénium qui joue un rôle important c est l un des plus puissant anti oxydant qui puisse y avoir regarder dans oligo element la ou il se trouve c est dans les noix brésilienne (acheter avec la coquille) car elles rancisse tres vite et mangeant quelque noix par jours vous aurez votre ration en selenium notre corps ne fabrique pas cet oligo et en Europe nos terres en sont pas mal dépourvue
et un bain d huile d argan pur ou olive fera grand bien a votre cuire chevelue dormer avec les cheveux huiler dans un foulard et lavage le lendemain
ca fait 3 ans que je prend de la levure de biere et selenium(carrefour ou autre)
marque GAYELORD HAUSER VOILA le resultat c est que maintenant ca me coute cher en coiffeur car ils sont devenu beaucoup beaucoup plus epais et nombreux donc depaississage oblige mais on va pas se plaindre voila bonne cure

merci beaucoup les filles car je savais meme pas se que c etait la levure de biere ..je vous embrasse

super les infos catmath. mais les cheveux mieux vaut les avoirs un peu épaix et solide qui à faire une petite coupe dedans régulièrement que de les avoirs fin et cassant au point de même pas pouvoir faire de coupe looool. non??? tout ce que tu propose a l'air très bien mais je pense qu'ils ne sont pas tout à fait compatible avec un lb et je suis allergique aux noix donc condamnée à acheter à la pharmacie lool. mais c'est bien de voir des vraies personnes avec de vrais témoignages :)

kikou
je peux vous dire que la levure de biere ca marche apres faux voir combien de % il y a dans une prise 3 comprimés 3 fois par jour
en faite je pense surtout que c est l effet du sélénium qui joue un rôle important c est l un des plus puissant anti oxydant qui puisse y avoir regarder dans oligo element la ou il se trouve c est dans les noix brésilienne (acheter avec la coquille) car elles rancisse tres vite et mangeant quelque noix par jours vous aurez votre ration en selenium notre corps ne fabrique pas cet oligo et en Europe nos terres en sont pas mal dépourvue
et un bain d huile d argan pur ou olive fera grand bien a votre cuire chevelue dormer avec les cheveux huiler dans un foulard et lavage le lendemain
ca fait 3 ans que je prend de la levure de biere et selenium(carrefour ou autre)
marque GAYELORD HAUSER VOILA le resultat c est que maintenant ca me coute cher en coiffeur car ils sont devenu beaucoup beaucoup plus epais et nombreux donc depaississage oblige mais on va pas se plaindre voila bonne cure

quand tu dis 3 ans tu fais des poses de combien de temps entre les prises, moi j'ai pris 4 mois je voulais continuer mais je savais pas si c'etait bien de depasser les 4 mois !!
Non ca ne fait pas pousser la moustache :teehee:, heureusement !!!

lool ouai heureusement mais j'avais lu ça je sais plus où... du coup tous les jours j'observe de très près maintenant loool

moi aussi j'ai la marque gaylord hauser que j'ai acheté chez di elle m'a couté 5,95e et ça fait 2 mois que j'en prend 3 par jour le matin et je n'ai pas de moustache lol

oui j'ai lu aussi du bien sur la spiruline. mais c'est mieux de faire un à la fois je pense pour encore mieux voir les résultats de chacun.
lool pour la moustache.. la fille qui a dit ça devait surement avoir un autre problème alors loool

oo j'avais complétement oublié de mettre la photo du début. bon alors c'est la photo du jour de mon lb elle date de ya trois semaines et j'ai commencer la levure de bière y'a à peine une semaine. je mettrais une après un mois et ainsi de suite.. :)

Pièces jointes

• GABRIE LB DH2.JPG
    GABRIE LB DH2.JPG
    65 KB · Affichages: 431

bonne idee chocolait :smile:

moi j'ai recommencé ma cure de levure de biere, c'est la marque Solgar, j'en prend 3 par jour !!

Celle que j'utilisais avant c'etait la marque naturland, apres je ne pense pas qu'il ait une difference au niveau des marques mais prendre de la levure vivante ou vivifiante, elle est plus concentré et donc agit mieux dans l'organisme !!
La spiruline jamais essayé faudrait que j'essais.

Je suis en cure de cystine B6 pour mes cheveux extra fins et se fatigue tres vite comme moi :8-confused:

mais la levure vivifiante ou vivante.. j'avoue que quand tu dis "vivante" ça me repousse un petit peu loool.la cure que tu suis il me semble que c'est celle conseillée par zsmn?? j'espère que tu auras un résultat. pour ta fatigue peut-être faire une cure de vitamines, non??

Retour