Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vous allez me prendre pour je ne c quoi mais je connais pas la leuvure de biere comment on fait car moi aussi j ai les cheveux abimé du coup si ca marche j aimerai essayer aussi ...bizzzz
titia54 c'est des comprimés à base de levure de biere qui existe depuis logtemps et qui permettent d'avaoir une belle peau de beau cheveux et des ongles plus fort..
kikou
je peux vous dire que la levure de biere ca marche apres faux voir combien de % il y a dans une prise 3 comprimés 3 fois par jour
en faite je pense surtout que c est l effet du sélénium qui joue un rôle important c est l un des plus puissant anti oxydant qui puisse y avoir regarder dans oligo element la ou il se trouve c est dans les noix brésilienne (acheter avec la coquille) car elles rancisse tres vite et mangeant quelque noix par jours vous aurez votre ration en selenium notre corps ne fabrique pas cet oligo et en Europe nos terres en sont pas mal dépourvue
et un bain d huile d argan pur ou olive fera grand bien a votre cuire chevelue dormer avec les cheveux huiler dans un foulard et lavage le lendemain
ca fait 3 ans que je prend de la levure de biere et selenium(carrefour ou autre)
marque GAYELORD HAUSER VOILA le resultat c est que maintenant ca me coute cher en coiffeur car ils sont devenu beaucoup beaucoup plus epais et nombreux donc depaississage oblige mais on va pas se plaindre voila bonne cure