levure de bière

Re : levure de bière

mais la levure vivifiante ou vivante.. j'avoue que quand tu dis "vivante" ça me repousse un petit peu loool.la cure que tu suis il me semble que c'est celle conseillée par zsmn?? j'espère que tu auras un résultat. pour ta fatigue peut-être faire une cure de vitamines, non??

oui je suis la cure de Zsmn et oui une bonne cure de vitamines me fera du bien trop crevé !!
Et chocolait quand tu dis vivant c'est comme un yahourt fermenté ou un fromage, mais c'est vivant :harhar::harhar::harhar::harhar: !!
non mais plus serieusement c'est celle qui marche le mieux :sun:

mdrr ouai mais un yahourt fermenté heu... je vais paraitre bête mais, ils le sont pas tous, si???? aaaaa nn arrête je vais plus manger mes yahourt :o :o looool
c'est comme le jour ou tu te rends compte qu'un acarien c'est trop beurk :o merci E=M6 de m'avoir traumatisé à vie loool

mdrr ouai mais un yahourt fermenté heu... je vais paraitre bête mais, ils le sont pas tous, si???? aaaaa nn arrête je vais plus manger mes yahourt :o :o looool
c'est comme le jour ou tu te rends compte qu'un acarien c'est trop beurk :o merci E=M6 de m'avoir traumatisé à vie loool

tu me fais trop rire hier y'avait une emission je sais plus quoi sur morandini ou le nutritioniste disait qu'il y avait une psychose sur l'alimentation et qu'en faite en gros ben tout les aliments on pourrai leur trouver un truc bizzare !!
En faite il disait que si on ecouter les gens fallait s'arreter de manger quoi :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

mdrrrr nn mais t'imagine??!! zoom ton fromage au microscope, t'en mange plus après :o
enfaite l'autre jour mon copain me demandait si la levure de bière c'est comme "de l'alcool" sur le coup j'ai répondu non mais maintenant j'avoue que j'ai un petit doute.

mdrrrr nn mais t'imagine??!! zoom ton fromage au microscope, t'en mange plus après :o
enfaite l'autre jour mon copain me demandait si la levure de bière c'est comme "de l'alcool" sur le coup j'ai répondu non mais maintenant j'avoue que j'ai un petit doute.

non mais c'est pas comme de l'alcool je te l'assure !!
Moi par conviction religieuse je ne bois pas, et non je me suis bien renseigné rien a voir avec la biere :at war with emo: !!
Bref quand je fais mes cures je ne suis pas soule si tu veux savoir:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

oui c'est ce que je voulais savoir. mon copain ne boit pas non plus "à cause" de sa religion. donc en voyant ça il a fait les gros yeux loool.
t'imagine si on devait être soule à chaque cure? loool

je viens d'acheter mon pot de levure de biere+selenium a cora 5,3€ les 400 compris, mais j'en prendrais qu'un par jour :) on verra bien

je viens d'acheter mon pot de levure de biere+selenium a cora 5,3€ les 400 compris, mais j'en prendrais qu'un par jour :) on verra bien

Coucou

Je pense que tu devrais prendre le nombre ecrit sur la boite, en gros c'est le besoin nutritionnel qu'a besoin le cheveu, je sais pas si ce sera efficace sinon !
Au pire tu peux commencer par un par jour pendant une semaine pour essayer et tu prends le nombre indiqué sur la boite par la suite si ca te convient bien !

Bisoussssssss

coucou les filles je viens au news car apparemment cela fait 1 an que chocolai a mit ce forum sur la bière j'aimerais bien savoir ou sa en ai lol

salut jennyfouille. ben écoute j'ai très vite arrêté la levure de bière pour passer à l'écophane. je ne supportais plus l'odeur des gellules. tu as testé la levure toi?

ben peut-être que sur le long terme c'est bien mais faut pas que l'odeur te fasse vomir quoi lool.
ecophane c'est pour renforcer les cheveux, les ongles... ça fonctionne aussi en cure. perso j'ai pas vu le résultat tout de suite mais après coup.. j'ai récupéré de la masse et les cheveux ont poussés. voilà :)

pour moi jsuis passer a 6 par jour, pour les ongle ok, sa pousse plus vite mais sa ne les durci pas plus, les cheveux jvois pas de difference, voila je continue mon pot

juste une petite question : est ce que ca agit sur la chute des cheveux? Depuis un an et demi je perds mes cheveux et je cherche un truc qui arreterait ça !

Je viens d'acheter de la levure de bière en poudre mais je vais essayer aussi en cachet sa sera mon prochain achat je vous en dirai plus quand je l'utiliserai A+ les filles

Retour