LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci beaucoup ! C'est vraiment très pratique de connaitre les termes avant de faire sa formation !

Oui merçi c'est fort interessant surout lorsqu'on ny connait absolument rien ... Merçi d'avoir pris du temps pour nous ..... cest instructif... *

Merci beaucoup féedunjour.
Je comprend mieux maintenant car pas facile lorsqu'on débute de se retrouver dans tous ses noms de produits.
:flower2: :flower2::flower2:

Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer ou rajouter sur le lexique à quoi correspond les papattes ?
Merci d'avance, suis débutante.

Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer ou rajouter sur le lexique à quoi correspond les papattes ?
Merci d'avance, suis débutante.

moi même débutante en onglerie, les papattes sont une certaine forme d'ongle après ta pose, ils ont la forme en V, c'est à dire comme des pattes de canard, d'où la nécessité de bien limer les parallèles selon les pros !!! c'est évidement plus joli au final !

bonne continuation, bises

Bonjour à vous toutes !

Je suis toute nouvelle et j'ai besoin de votre aide j'aimerais poser sur moi une french en gel uv.
Comme cleaner j'ai un produit dégraissant pour les ongles est-ce que ça convient ?
J'ai également acheter un gel chez royalnail 4 en 1 est-ce que ça veut dire que je dois poser 4 couches de gel ? Normalement on en pose combien ?
D'avance je vous remercie 1000 fois pour votre aide

Coucou Colinette,

J'ai aussi acheté les produits chez RoyalNails et le 4 en 1.

Moi je fais :
une couche de base avec le 4en1
ma french
une couche de construction avec le 4en1
une couche de finition (tu peux faire avec le 4en1, mais j'ai acheté leur gel finition très brillant).

Voilà, voilà. Merci aux pros qui nous lisent de modifier mes dires si je me trompe ....

Retour