LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

:thumbup: merci pour ce lexique, bien utile ma fois pour des débutantes comme nous.Encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiii

bonsoir j'ai vu sur le forum nail art dans les decos qu une des filles (désolé pour elle car je ne me rapelle plus sont prenom) parler de "papatte" je croi que vous dite pas de canard (si je ne me trompe pas) qu est ce que c'est????
En tout cas je voulais remercier toutes les filles sur ce forum pour les astuces les superbes video mises a disposition pour nous debutante c super encore merci à vous toutes les filles de prendre de votre temps pour nous MERCI MERCI MERCI

en fait qd on parle de pattes de canard, c'est qd les // ne le sont pas, lol, qd ça part vers l'extérieur quoi et que donc ça a la forme d'une patte de canard, un peu comme ça \_/.

Bonsoir quel gel me conseillez vous? moi je l ai prend chez nails.fr mais etan debutante je ne sais pas si c des bon produit merci

rebek, il suffit de fouiller un peu dans le forum tu verras y'a pleins de post sur les gels, t'auras pleins d'infos c'est fait pr ça ;-), y'a même un post avec les marques et les avis des filles... mais j'ai l'impression de me répéter... t'as pas déjà posé cette question sur un autre post ?...

je te mets le lien, je sais pas si ça va marcher donc au cas où le post se trouve dans la rubrique "produits et matériel" et le titre c'est "liste de tous les toutes les marques de gel. le + le - -, il a été ouvert par kamytoca :

http://forum.manucure.info/produits...ous-les-marques-de-gel-le-le.html#post1413996

pr la marque que tu utilises je peux pas te dire je connais pas, moi j'utilise flynails et rydnails, ils sont très bien, un peu liquide mais ils tiennent bien.

merci ,:worthy:c'est super gentil, pour nous les débutantes.
Tous cela va beaucoup m'aidé .
+1 pour toi ,super interèssant .a+

bonjour à toute est ce que quelqu un pourrait me dire si ça vaut la peine de faire une formation en résine je fait fait déjà la pose en gel mais j'hésite pour la résine est ce que les clientes qui ne tienne pas le gel tiendrai la résine????

bonjour à toute est ce que quelqu un pourrait me dire si ça vaut la peine de faire une formation en résine je fait fait déjà la pose en gel mais j'hésite pour la résine est ce que les clientes qui ne tienne pas le gel tiendrai la résine????

En effet la résine tient sur des clientes où le gel ne tient pas. Par contre choisis bien ta formation résine quitte à faire déplacer une bonne formatrice pour un petit groupe de 4 personnes car certaines formations sont bidons ou demande cher pour un mauvais apprentissage... déjà regarde bien sur le fofo les pas à pas de certaines comme poli, laurie83, et autres...

disons qu'une fois que tu la maitrise tu t'aperçois que c'est plus simple et que tu as beaucoup moins d'étapes d'où un gain de temps ;)

Retour