LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

ah oups cathy attends j'avais pas vu que tu m'avais mis ton protocole lol dslée

bon ton protocole a l'air bon maintenant les capsules faut voir comment tu les poses...

bon c des capsul avec encoche tu voie de qoui je parle ? JE LIME LONGLE JE DéPOUSI2RE JE COLLE MES PLAQUE JE LIME UN PEUT POUR éFASER LA D2MARCATION JE M DU PRIMEUR ACIDE SUR LONGLE PAS SUR LA CAPSULE ET APRé JE CONTINU COM JE T LES éXPLIQUER o débu je penser k je méter pas les produit dans le bonne ordre

:33-lol:m c tout ki part la capsule la résine tout o bout d une semaine

sms-sucks.gif

Essaies de plus mettre de primer acide car si tu touche ne serait ce qu'un peu la capsule ça suffit pour bouffer ta capsule.... tu as tu nail prep ou déshydratant il me semble alors mets ta capsule, ton nail prep, ton gel de base, french, construction et finition... essaie comme ça et tiens moi au courant ;)

jai du base gel top gel french white builder pink du cliner de l alcool iso et disolvent sans acétone

mn primer je croi qu il et acide il pu et dans les ingrédients il et écrie methylacrylic acid c qu il et acid ?

coucou a tu une réponsse a me donner merci

re cathy dslée d'avoir mis du temps à te répondre:

Normalement tu aurais du recevoir un protocole de pose avec tes produits sinon

alors déjà il faut voir la préparation de ton ongle voici les étapes:

-tu nettoies les mains avec un fongicide ou gel nettoyant (comme ceux des hopitaux) enfin il faut que les mains soient bien propres, éviter à l'eau car tes ongles vont emagasiner de l'humidité.
-tu passes un coup de cleaner.
-Tu dépolies ton ongle càd que tu ôtes le brillant, matifies l'ongle (fais le avec un buffer ça suffit largement et évite que tu abimes ta plaque).
-dépoussière
-colle tes capsules si encoches pas sur le bord libre mais sur bord libre + plaque / si pas d'encoches (cad tips blanc pr french ou autre) tu colles le plus près possible du bord de l'ongle.
-coupe à la taille voulue et lime la démarcation. matifies aussi la capsule et lime la le plus finement possible
- primer (uniquement sur ton ongle naturel puisk'il est acide)
- gel de base (catalyse)
- gel base french (catalyse deux fois 2 minutes car il est plus long à catalyser)
- gel construction: une première couche un peu fine sur tout l'ongle et une petite boule au niveau de la zone de stress pour faire le bombé (catalyse)
- dégraisse (au cleaner)
- lime pour faire la forme voulu, bien les parallèles pour éviter les papattes
- dpoussières
- pose ton gel finition (catalyse)
- si nécessaire dégraisses (certains gels doivent être dégraissés et d'autres non)

Voilà essaies pour voir et tiens moi au courant ;)

Merci les filles c'est fait avec plaisir !!!

Merci Isa pour ton +1 :arnaud_w:
---------------------------------------------

Merci feedunjour ce lexique est vraiment trés utile et je crois que tu mérites bien plus qu'un +1, j'aurais aimé te mettre un + mais je ne sais pas comment on fait !!! lol !!!

PS: ce site est formaidable et on ne se lasse pas d'y surfer !!!
j'adooooooooooreeee !

bises à toutes

pour feedunjour
+1 +1 + 1 +1 +1 +1
je crois qye les filles on fait comme ça

bizzzzzzzzzzzzzzz

lol vivi merci c'est l'intention qui compte sinon qd tu veut mettre un +1 c'est en haut de la discution la main pouce levée en vert avec u + à côté

lol vivi merci c'est l'intention qui compte sinon qd tu veut mettre un +1 c'est en haut de la discution la main pouce levée en vert avec u + à côté

Merci fée, je l'ai trouvé aprés avoir mis ma com, j'en ai bombardé plein !!! j'espère qu'ils ont ts marchés car tu es qq'1 de formidable
bises

Retour