LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

Génial ton post Maëva !! Je l'ai vu et je l'ai enregistré tout de suite et il m'a beaucoup servi !!! C'est vrai qu'on s'y perd au début alors merci de penser à nous !!!! Bisous et + 1 :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

par contre tu devrais peut être poster tout ça dans galerie nail art au moins tu aurai plus de "critiques" bonnes ou mauvaises ;) si tu ne sais pas comment faire demande aux modos de les déplacer (isabel82, bibichoune, pocahantas, ou carrément Hugues ;))

Génial ton post Maëva !! Je l'ai vu et je l'ai enregistré tout de suite et il m'a beaucoup servi !!! C'est vrai qu'on s'y perd au début alors merci de penser à nous !!!! Bisous et + 1 :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Merci ma bicheeeeeeeeee

Bisous à toi aussi !!!

kikou cathy tu utilise quel marque je gel? je trouve cela donne une plaque blanche
sinon irrégularité de french et manque de bombé dans la zone stress et affinée sur la french
bonne continuation

sa ct très dure photo av après pose chablons première fois elle av plus d'ongle mes sa a tenue q une semaine oui je c k je doit poster autre part mes tu as était si gentille que je voulait te les faire voir il y a q un mois que je f sa je ne matent pas a des miracle c plus pour fr voir que t conseille mon bien aider spécial dédicace quoi hihi merci

masque rose opaque jonglerie b les ongle ronger pouvez pas mieux fr ct première foi

ok merci si un des modo peut me déplacer tout sa dans le nel art sa serait super sympa merci merci a toute

kikou cathy ben non je faisais dodo lol. écoute il faut bcp de pratique ;) pour la pose sur ongles rongés c'est un bon début il faut bosser la régularité de ta french, ton bombé sur la zone de stress...affine ton bord libre aussi ;)

merci m j espère pas devoir refaire sur des doigt comme sa et m chablons son pas top y colle pas c des noir et or je voudrais des transparent pour fr des stylets merci

Retour