D
diditango
Guest
Coucou
Qui est ce qui a testé l'haptonomie est ce que ça vous a plu ?:love1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai fait pour ma 1ère, mais apparemment notre sage femme n'était pas au point sur ce plan là, on a pas réussi à adhérer avec mon mari et lui il a fait un malaise la 1ère fois, je sais pas si ca l'a stressé ou s'il faisait trop chaud dans la salle mais il a jamais voulu recommencer et puis la sage femme nous disait que le bébé était à gauche et qu'il fallait qu'avec ses mains mon mari l'appelle à droite et après elle nous disait "ah vous voyez c'est super elle est venue dans le creux de votre main" alors que j'avais une grosse bosse à gauche et un gros trou sous la main de mon mari, LOL !!! du coup on a pas insisté !!! Mais tu peux le faire toi à la maison en mettant les mains de ton mari sur ton ventre et qu'il essaye de la faire réagir en donnant des petits coups de doigts à un endroit et généralement ce coup sera suivi par une réponse interne via un bon coup de pied !!! Et faut qu'il lui parle (bon c'est vrai qu'on se sent con au début mais après ca passe !!!).
Coucou!
Une amie a moi l'a fait et elle a adoré!
Si tu veux je lui demanderais mieux mais je sais qu'elle a adoré ainsi que son chéri!
Coucou
Hihihi te voilà ici toua![]()
Alors pour te répondre y a une collègue a mon chéri qui la fait et elle en as dit que du bien !! Du coup on as dit avec chéri qu'on le ferais quand j'aurais enfin un asticot dans le bide ! mdrr .. regarde sur youtube il y a pleins de video sur ca
bisous ma poulette

Moi je l'ai fait pour ma 1ère, mais apparemment notre sage femme n'était pas au point sur ce plan là, on a pas réussi à adhérer avec mon mari et lui il a fait un malaise la 1ère fois, je sais pas si ca l'a stressé ou s'il faisait trop chaud dans la salle mais il a jamais voulu recommencer et puis la sage femme nous disait que le bébé était à gauche et qu'il fallait qu'avec ses mains mon mari l'appelle à droite et après elle nous disait "ah vous voyez c'est super elle est venue dans le creux de votre main" alors que j'avais une grosse bosse à gauche et un gros trou sous la main de mon mari, LOL !!! du coup on a pas insisté !!! Mais tu peux le faire toi à la maison en mettant les mains de ton mari sur ton ventre et qu'il essaye de la faire réagir en donnant des petits coups de doigts à un endroit et généralement ce coup sera suivi par une réponse interne via un bon coup de pied !!! Et faut qu'il lui parle (bon c'est vrai qu'on se sent con au début mais après ca passe !!!).
Alors moi je suis """très distinguée""" exemples : genre parler à un ventre je ne vois pas vraiment la logique...
ou encore lorsque mon mari disait qu'il la sentait bouger, mais moi je lui répondais : fais gafe c'est peut être un gaz....
Comme tu peux voir pas qq1 de très émotionnel
Mais avec l'haptonome je l'ai vraiment senti bouger pour la 1e fois, elle a une façon de parler qu'à la fois m'énerve (trop baba cool) mais qu'à la fois m'amène à la douceur (ce dont j'ai réellement besoin)...
du coup moi j'aime
Mais mon mari a fait un blocage total, il a bien aimé la séance mais il déteste qu'on lui tripote, et la dame lui a bien tripoté de partout.
Hélas c'étais vraiment un moment agréable. Mais on ne poursuit pas les séances.
Re
Donc j'ai suivi tes conseils et il a réagit donc maintenant c'est un rituel tous les soirs avec mon chéri on le "toc toc" et on attend qu'il nous réponde.
Merci encore
Si tu as encore des trucs je suis preneuse :whistle:

C'est bien de commencer tôt même si il bouge pas encore beaucoup et si ca marche pas à tous les coups, il s'habitue à vos stimulations et c'est super que ton mari accepte de le faire.
Pour le 2ème j'ai fais sophro et c'est aussi trop "psy" pour moi j'ai encore pas réussi a adhérer non plus ... après le tout c'est de faire ce que tu sens bien et ce qui te plait. Même si c'est juste poser tes mains sur ton ventre et tu verras plus le temps passera et plus tu mettras les mains sur ton bidon pour avoir un contact avec bébé.
la sophro j'ai fais deux séances mais j'ai pas du tout adhéré car j'ai du mal à imaginer un arbre ou un soleil auprès duquel je dois capter de l'énergie les séances me parraissaient une éternité.
Mais je connais des personnes qui ont beaucoup aimé je pense que ça dépend de ton caractère
Pour ma part j'ai du mal à me concentrer et à tenir en plaçe donc....![]()