L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

j'aimerais avoir la force et le courage de faire çà, je pourrais bien me venger. mais çà me donnerait quoi ? je suis bête mais j'y crois encore en me disant que dès demain il va tout faire pour se faire pardonner.... on devait se marier, la robe est ds mon placard, notre petit garçon attend le mariage, sa maison est en vente, et on devait en acheter une ensemble et enfin être une famille

j ai mal pour toi, surtout si que vous programmez le mariage.
Moi je te demande pas de te venger en menant l enquête mais mieux vaut être sur de l engagement à prendre.
Un mec qui trompe une fois, continueras à le faire si on le pardonne rapidement.
Il faut le TRAUMATISER!
:ranting3:

Je compatis:sad2:

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

.
tu sais vu le message... j'ai ma preuve, hélas. c'est très dur d'avoir à lire çà

moi je lui dirais que même s'il ne ve pa avouer tu n'es plus a convrain mais que tu veux savoir pourquoi il a pris le risque de tout foutre en l'air !

une explication s'impose qu'il le veuille ou pas!!

j ai mal pour toi, surtout si que vous programmez le mariage.
Moi je te demande pas de te venger en menant l enquête mais mieux vaut être sur de l engagement à prendre.
Un mec qui trompe une fois, continueras à le faire si on le pardonne rapidement.
Il faut le TRAUMATISER!
:ranting3:

Je compatis:sad2:
tout a fait d'accord avec toi. Ne laisse pas la situation trainer prends les choses en mains et demande lui une explication, le pourquoi

Salut,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive c'est vraiment pas cool.
A près c'est à toi seule que la décision appartient:

- soit tu es prête à lui pardonner pour tout un tas de raison ( vous avez un enfant ensemble vous "aviez des projet")à condition qu'il explique son geste ( qui restera tout de même impardonnable et qui risque de changer quelque peut vos rapports).

- soit tu le quittes sans autres formes de procès car son geste t'a profondement blessé ce qui serait tout à fait légitime.

(Il existe bien une troisième solutions mais désolé celle-ci est repréhensible!)

En tout cas quelques soit ta décision, arme toi de courage et de patience.

Bon courage.

Même en le traumatisant pour ne pas qu'il recommence, j'ai trop mal et je n'aurait plus confiance en lui
J'ai peur que çà me fasse gâcher ma vie, j'ai 43 ans, je démarre ma boutique difficilement, comment je vais avoir la tête à mon travail maintenant

peut être que le boulot peut te faire penser a autre chose bien que l'on ne peut pas oublier comme ca

bin tu voies annee j'ai ouvert les yeux trop tard

lol moi je fais tout pour m ouvrir les yeux vite fait!d habitude je suis plutot calme, mais j ai horreur des mecs qui mentent et qui envoient leur co****** partout!
quand il s agit d une femme qui trompe son mec c ets toute une litanie d insultes! sal...p! Pet.... et j en passe, mais au don quichotte on se permet tout! attends, :fumier: faut pas rever la!

moi je lui dirais que même s'il ne ve pa avouer tu n'es plus a convrain mais que tu veux savoir pourquoi il a pris le risque de tout foutre en l'air !

Franchement, je vous admire, moi le dialogue, a un moment pareil, ca passe pas, c est peut etre un gros defaut. Mais ils ont un enfant , la c est assez delicat en effet, il faut donc discuter.

Au fait, il rentre ce soir a la maison ou pas?

Je suis vraiment désolé pour toi , mais faut prendre le taureau par les cornes , c'est sur sa va changer des choses entre vous mais t'as le droit de savoir .

Je pensais que tu avais 20-25 ans parce-que ce qu'il a fait c'est quand même un comportement de gamins flirter sur le net soit disant .

oui je veux qu'il m'explique pourquoi, alors qu'il disait m'aimer, m'avoir ds la peau etc... mais maintenant que je sais je comprends mieux certaines de ses attitudes des derniers temps

lol moi je fais tout pour m ouvrir les yeux vite fait!d habitude je suis plutot calme, mais j ai horreur des mecs qui mentent et qui envoient leur co****** partout!
quand il s agit d une femme qui trompe son mec c ets toute une litanie d insultes! sal...p! Pet.... et j en passe, mais au don quichotte on se permet tout! attends, :fumier: faut pas rever la!

Franchement, je vous admire, moi le dialogue, a un moment pareil, ca passe pas, c est peut etre un gros defaut. Mais ils ont un enfant , la c est assez delicat en effet, il faut donc discuter.

Au fait, il rentre ce soir a la maison ou pas?

nous sommes ensembles, mais 2 maisons, je suis chez lui ( il disait chez nous) du vendredi soir au dimanche, et il vient au minimum une fois la semaine pour que nous sortions

Même en le traumatisant pour ne pas qu'il recommence, j'ai trop mal et je n'aurait plus confiance en lui
J'ai peur que çà me fasse gâcher ma vie, j'ai 43 ans, je démarre ma boutique difficilement, comment je vais avoir la tête à mon travail maintenant

je te comprend mais la dessuite tu es a vif et je comprend que tu aura du mal a faire confiance mais c'est maintenant que ca se joue à toi de voir le mieux a faire pardonner redonner une chance ou tout plaquer
soi forte ne te laisse pas abattre sert toi de ton boulot pour te booster essayer de te donner a fond fonce pour ton fils la vie n'est pas fini il faut rebondir même si la finalité est la rupture tu doit être fidèle à tes convictions.
J'ai vécu un divorce il y a 3 ans (avec 3 enfnats) et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus mais ... je suis remarié et j'ai 5 enfants et je suis là plus heureuse du monde parfois la vie est ainsi tomber pour se relever et repartir de plus belle !

j ai mal pour toi, j ai envie de te prendre dans mes bras et te dire tout ça c ets qu un mauvais rêve, mais voilà, c est la vie, imprévisible!
Mais stp te laisse pas abattre!

Salut,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive c'est vraiment pas cool.
A près c'est à toi seule que la décision appartient:

- soit tu es prête à lui pardonner pour tout un tas de raison ( vous avez un enfant ensemble vous "aviez des projet")à condition qu'il explique son geste ( qui restera tout de même impardonnable et qui risque de changer quelque peut vos rapports).

- soit tu le quittes sans autres formes de procès car son geste t'a profondement blessé ce qui serait tout à fait légitime.

(Il existe bien une troisième solutions mais désolé celle-ci est repréhensible!)

En tout cas quelques soit ta décision, arme toi de courage et de patience.

Bon courage.

j'imagine un peu ta 3ème solution, mais pas envie d'aller en prison, je dois me concentrer sur mes 3 enfants. les 2 ainés n'ont plus leur papa, nous étions séparés depuis un an quand j'ai rencontré mon ami actuel, il ne l'a pas supporté et s'est suicidé

nous sommes ensembles, mais 2 maisons, je suis chez lui ( il disait chez nous) du vendredi soir au dimanche, et il vient au minimum une fois la semaine pour que nous sortions

Vous avez décidez comme cela dès le début?Parceque mine de rien vous devez avoir assez de temps libre chacun de son côté sans que l un ne connaisse forcément les programmes de l autre ....

oui ne te laisse pas abattre et puis dis toi que tu le sais et c'est peut etre mieu comme sa, même si pour l'instant tu aurais préféré ne pas le savoir, tu as encore la vie devant toi et un fils tout jeune. Sois forte lance toi a fond dans ton travail, je ne te cache pas que les premiers jours sont tres difficiles mais avec le temps tu guérira.

j'imagine un peu ta 3ème solution, mais pas envie d'aller en prison, je dois me concentrer sur mes 3 enfants. les 2 ainés n'ont plus leur papa, nous étions séparés depuis un an quand j'ai rencontré mon ami actuel, il ne l'a pas supporté et s'est suicidé

ouh là!:search:

je te comprend mais la dessuite tu es a vif et je comprend que tu aura du mal a faire confiance mais c'est maintenant que ca se joue à toi de voir le mieux a faire pardonner redonner une chance ou tout plaquer
soi forte ne te laisse pas abattre sert toi de ton boulot pour te booster essayer de te donner a fond fonce pour ton fils la vie n'est pas fini il faut rebondir même si la finalité est la rupture tu doit être fidèle à tes convictions.
J'ai vécu un divorce il y a 3 ans (avec 3 enfnats) et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus mais ... je suis remarié et j'ai 5 enfants et je suis là plus heureuse du monde parfois la vie est ainsi tomber pour se relever et repartir de plus belle !
ton témoignage donne espoir. Tu sais il y a 4 ans il était sorti diner avec une autre, j'ai enquêté et il n'y avait eu qu'un dîner, mais voilà qu'il recommence, et là ils sont passés au lit et plus d'une fois

oui les premiers jour a l'impression que le ciel nous est tomber dessus mais je pense que c'est mieux de l'avoir découvert maintenant tu aurai été encore plus mal aller courage courage courage Je suis de tout coeur avec toi !!

honnétement même si c'est dure je pense que tu dois le laisser, pourras tu encore avoir confiance en lui ?? Pourras tu faire l'amour avec lui sans penser a elle ?? Protéges toi de ce pu**** de mec qui t'as fais du mal.

Retour