L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je croyais toucher le fond ces jours ci, avec la boutique qui ne se lance pas assez vite, les loyers impayés, obligée de mettre mes "bijoux" au clou pour 40 euros ce matin juste pour acheter un peu à manger !! et bien non, je pouvais encore tomber plus bas grâce à lui

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Oui en espérant quand même qu'il ait pensé a se protéger

un blanc, grand blond aux yeux bleus

:oster:pour detendre un peu l atmosphere:oster:
dis toi que tu dois en faire des jalouses, et que la concurrence est assez rude! A toi de te metamorphoser en sexy gyal pour que ses yeux bleus ne se detachent plus de toi! lol
:chup:
je blague, mais si sa peut te faire sourire ce soir c est deja un +

Tu n'en resortiras que plus forte de cette histoire c'est moche parce que a cause de pauvres types comme lui on se méfie on fait moin vite confiance on est tjs sur la défencive...

:oster:pour detendre un peu l atmosphere:oster:
dis toi que tu dois en faire des jalouses, et que la concurrence est assez rude! A toi de te metamorphoser en sexy gyal pour que ses yeux bleus ne se detachent plus de toi! lol
:chup:
je blague, mais si sa peut te faire sourire ce soir c est deja un +
tu as réussi à me faire sourire, mais c'est pas bête comme idée, je vais m'appliquer à ne pas me laisser aller, pour qu'en me regardant il regrette de m'avoir perdue

Tu n'en resortiras que plus forte de cette histoire c'est moche parce que a cause de pauvres types comme lui on se méfie on fait moin vite confiance on est tjs sur la défencive...
:horse: en effet! Moi je suis devenue detective privee recherche meme! quoi que l actuel est un peu trop sage, donc y a plus de mouvement :woman_nurse_gerald_lol

j'ai vu les photos sur ton blog tu es loin de te laisser allée

C'est pas facile, mais tu dois trouver le courage de ne pas rester avec. Car s'il arrive à te tromper une fois, en plus juste avant votre mariage, c'est qu'il sera capable de le refaire. Si tu restes avec, tu te sentiras soulagée car il te dira qu'il est désolé et que c'était une erreur, mais déjà toi tu resteras tjrs avec cette vision du sms en tête et tu ne pourras plus lui faire confiance, et lu le refera sûrement..Alors imagine une fois mariée..ça sera encore plus difficile de le quitter..

je croyais toucher le fond ces jours ci, avec la boutique qui ne se lance pas assez vite, les loyers impayés, obligée de mettre mes "bijoux" au clou pour 40 euros ce matin juste pour acheter un peu à manger !! et bien non, je pouvais encore tomber plus bas grâce à lui

C'est vrai que c'est d'autant plus difficile si en plus tu te lances et que c'est le début..Il faut tjrs attendre qques mois pr commencer à se faire sa clientèle. Moi je viens de me lancer à domicile, il y a moins de charges..

C'est pas facile, mais tu dois trouver le courage de ne pas rester avec. Car s'il arrive à te tromper une fois, en plus juste avant votre mariage, c'est qu'il sera capable de le refaire. Si tu restes avec, tu te sentiras soulagée car il te dira qu'il est désolé et que c'était une erreur, mais déjà toi tu resteras tjrs avec cette vision du sms en tête et tu ne pourras plus lui faire confiance, et lu le refera sûrement..Alors imagine une fois mariée..ça sera encore plus difficile de le quitter..
tu as raison... je ne dois pas craquer et aller de l'avant

On est toutes passées par là un jour ou l'autre, et moi aussi..le plus difficle pr toi c'est que tu as un enfant avec lui et que ton mariage était prévu..mais justement réfléchis avant d'aller plus loin

Petite question : il est chez lui en ce moment?

je pense que oui... monsieur envoyait des textos en rentrant de déplacement, mais voilà un peu fatigué il a confondu les numéros de la légitime et de la maitresse

Et bien le hasard fait bien les choses, si je puis m'exprimer comme çà. Ca t'aura permis de voir ce qu'il se passait, sinon il ne te l'aurait peut-être jamais avoué. Et comment s'est fini votre conversation téléphonique? Il n'a même pas trouvé le moyen de venir en parler avec toi ce soir pour éclaircir les choses? Si vraiment comme il sous entend il n'a rien à se reprocher..en tout cas, ne te laisses pas abattre, il n'en vaut pas la peine. Il faudra juste quelques temps avant d'avaler la pillule

Je crois que je vais me remettre à fumer un peu, çà va être une béquille, je vais m'accorder un paquet

çà par contre c'est bête, çà sert à rien
au pire un bon verre, mais ne refume pas ;)
L'homme est faible, essaye de discuter avec lui avant de tout envoyer péter, si tu sais pardonner, et montre lui ta tristesse, prends de la disatance si tu veux qu'il revienne, si tu ne veux pas... alors laisse le, si tu penses qu'il sera tout le temps infidèle...

Et bien le hasard fait bien les choses, si je puis m'exprimer comme çà. Ca t'aura permis de voir ce qu'il se passait, sinon il ne te l'aurait peut-être jamais avoué. Et comment s'est fini votre conversation téléphonique? Il n'a même pas trouvé le moyen de venir en parler avec toi ce soir pour éclaircir les choses? Si vraiment comme il sous entend il n'a rien à se reprocher..en tout cas, ne te laisses pas abattre, il n'en vaut pas la peine. Il faudra juste quelques temps avant d'avaler la pillule
non, il n'a même pas fait le détour pour tenter quelque chose, c'est que vraiment il ne tient pas à moi.
j'ai clos la conversation en lui disant qu'il arrête de se moquer de moi et reconnaissance les faits, que si vraiment il n'avait rien à se reprocher qu'il me donne le numéro de la fille ( bien que le texto soit très clair sur leurs calins), comme il refusait je lui ai dit que c'était fini pour moi et j'ai raccroché.

Retour