hairdress28
Confirmée
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m
peut être qu'il serait judicieux de le faire
peut être qu'il serait judicieux de le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un blanc, grand blond aux yeux bleus
tu as réussi à me faire sourire, mais c'est pas bête comme idée, je vais m'appliquer à ne pas me laisser aller, pour qu'en me regardant il regrette de m'avoir perduester
our detendre un peu l atmosphere
ster:
dis toi que tu dois en faire des jalouses, et que la concurrence est assez rude! A toi de te metamorphoser en sexy gyal pour que ses yeux bleus ne se detachent plus de toi! lol
:chup:
je blague, mais si sa peut te faire sourire ce soir c est deja un +
:horse: en effet! Moi je suis devenue detective privee recherche meme! quoi que l actuel est un peu trop sage, donc y a plus de mouvement :woman_nurse_gerald_lolTu n'en resortiras que plus forte de cette histoire c'est moche parce que a cause de pauvres types comme lui on se méfie on fait moin vite confiance on est tjs sur la défencive...
je croyais toucher le fond ces jours ci, avec la boutique qui ne se lance pas assez vite, les loyers impayés, obligée de mettre mes "bijoux" au clou pour 40 euros ce matin juste pour acheter un peu à manger !! et bien non, je pouvais encore tomber plus bas grâce à lui
tu as raison... je ne dois pas craquer et aller de l'avantC'est pas facile, mais tu dois trouver le courage de ne pas rester avec. Car s'il arrive à te tromper une fois, en plus juste avant votre mariage, c'est qu'il sera capable de le refaire. Si tu restes avec, tu te sentiras soulagée car il te dira qu'il est désolé et que c'était une erreur, mais déjà toi tu resteras tjrs avec cette vision du sms en tête et tu ne pourras plus lui faire confiance, et lu le refera sûrement..Alors imagine une fois mariée..ça sera encore plus difficile de le quitter..
non, il n'a même pas fait le détour pour tenter quelque chose, c'est que vraiment il ne tient pas à moi.Et bien le hasard fait bien les choses, si je puis m'exprimer comme çà. Ca t'aura permis de voir ce qu'il se passait, sinon il ne te l'aurait peut-être jamais avoué. Et comment s'est fini votre conversation téléphonique? Il n'a même pas trouvé le moyen de venir en parler avec toi ce soir pour éclaircir les choses? Si vraiment comme il sous entend il n'a rien à se reprocher..en tout cas, ne te laisses pas abattre, il n'en vaut pas la peine. Il faudra juste quelques temps avant d'avaler la pillule