l'hypnose

Re : l'hypnose

je suis vraiment étonnée, j'ignorais que tout cela se faisait (maintenant, il faut voir si la belgique suit la france en ce domaine)

je te remercie vraiment beaucoup de tes indications (k)

j'ai eu recourt a l'hynose, mais pas pour me soigné seulement pour faire une sorte d'experience avec la sorti du corp de l'ame..( je suis branché paranormal)...

ouai , je connais quelque de tres tres bien (que tu ne paye pas) apres une tres longue discution de se que je voulai faire on a commencé la seance:

je me suis allonge est pendant presque 1h30 il ma parlé en latin et ma dis des priere ( pourtant je ne suis pas croyante)
avec son pendu il a fait des mouvement de vas et viens..
jusqu'a se que je m'endorme..

Il ma dit de me consentré tres fort sur une personne( ma mere)...
A se moment la j'ai vu ma mere dans un supermarché discutant avec une amis a elle...Comme si j'ete avec elle.. puis je me suis reveille..
Je les alors apelle de suites en lui demandant se qu elle ete en train de faire, elle ma repondu qu'elle ete a cora, et quelle avait croisé une vielle copine a elle..Je lui est fait une liste de courses que j'avai vue ( la marque et le nombre) et elle ma dit que c'ete exactement se quel avai dans son caddie...

Pour moi c'est bien la preuve que l'ame peut sortir du corp quelque instant...

hallucinant!!! c'est vraiment incroyable!
je me demande comment ce genre de choses est possible

le corps et l'ame son 2 choses differentes, moi je suis tres croyante de chose comme sa.
Peut etre a tu deja ete dans un endroit ou tu est sur d'y etre deja allé et pourtant non??? ou bien au moment de faire quelque chose tu croye l'avoir deja fait??? ton ame voyage la nuit..

ça m'est arrivé oui mais je n'ai jamais songé à une dissociation de l'ame et du corps
je crois aux fantomes, à certaines choses surnaturelles mais cette dissociation ne m'a jamais éffleuré

je croye aussi au fantome, apres chacun a sa vision des choses...moi je croit que en se que j'ai vu ou essayé..

oui je suis pareille; je dois voir pour croire
en tous cas, dès que j'ai eu la séance, je vous raconte! lol

Attention Corinne ! :police:
Même si l'expérience d'Allison reste spectaculaire, elle n'a rien de surnaturel.
En fait notre cerveau a beaucoup de capacités que nous ignorons encore.
L'hypnose reste un état de conscience modifié. Cela n'a rien de "magique" ou je ne sais quoi encore. C'est quelque chose de très sérieux et la meilleure preuve c'est que cette méthode est utilisée et reconnue maintenant en mèdecine. Si tu tentes l'expérience, je crois que ça peut vraiment t'aider. Vas-y détendue et confiante. Bon courage miss et tiens nous au courant !
Bisous.....
:bic:

certe le cerveau a des capacité que l'on ignore encore, moi comme j'ai dit au desu je croit se que je vois,
j 'ai accouche de mon 1er enfant a 17ans, personne est venu avec moi en salle d'accouchement se qui ma beaucoup atristé..Le soir dans le chambre d'hopital lumiere éteinte , bebe endormi j'a senti quelque chose me bordé puis un poids s'asseoir sur le pied du lit, je me suis alors retourné pour regardé est la j'ai apercu comme une vielle dame cheveu grisonnant avec un chignon banane et un gilet, puis elle a disparu..
Sa mais resté longtem en memoire sans jamais le dire a personne, puis un jour en regardant des foto de famille je les reconnu..MA GRAND MERE, elle est morte l'anneé de ma naissance, ma mere ma expliqué qu'a l'epoque ou elle est morte elle est resté plusieur jours dans un couloire car la morgue ete pleine donc son corp commencé a perire...mais surtout quelle est morte a l hopital ou j'ai accouché....

je pense quand à moi que le surnaturel et les capacités humaines inconnues coexistent !
toutefois, pour l'hypnotisme, je pense plutôt comme pivoine que cela recours plutot à une investigation des coins inconnus et inexploités du cerveau

oui bien sur
et ce n'étais absolument pas une attaque; dans des tas d'autres domaines je crois aux esprits (et j'en ai d'ailleurs une peur maladive)

je ne les pas pris comme une attaque t inquiete pas ...Moi aussi j'ai peur, la nuit je ne me leve meme pas pour allé faire pipi ou autre tellement j'ai peur de voir quelque chose, je ne regarde pas de flim avec des esprit ni rien, des que les porte et les fenetre de chez moi son fermé et que je sans un courant d'air froid au niveau des cuisse je flipe...On dit qu'un chat se couche la où il y a un esprit du mal et qu'un chien lui c'est le contraire..mon chat passe sa journée couché au pied de la boite au lettre ( moi je ne vais plus cherché le courrié)..
Je fait beaucoup d'experience pour essaye de me demontré qu'il
n'y a rien de mauvais que l'orsque qu'on ne provoque pas un esprit il ne vous fera rien, j'ai peur comme meme..

hé bien tu me rassure; on me dit tjs que je suis folle d'agir ainsi (quoiqu'un peu moins que toi quand mm mais je ne le jurerais mm pas)
moi j'ai beau me dire ce que je veux; je suis terrorisée par ces choses la :'(

qd à l'hypnose, je me suis rassurée avec ce topique et j'attend la visite avec impatience

Bonjour Allison,
Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas au surnaturel. Bien au contraire, je peux même te dire que dans ce domaine j'ai eu de nombreuses expériences. Donc tu vois moi aussi j'y crois.
Je voulais simplement dire que l'hypnose n'a rien de surnaturel, c'est juste une capacité de notre cerveau, qui est mal connue du grand public.
A bientôt miss !
:bic:

y a pas de souci, je pense que beaucoup de monde on deja eu des rapport avec l'au de là ou le paranormal mais qui n'ose pas en parlé..
tien nous au courant quand tu aura ta visite ...

promis les miss ;)
en tous cas, encore merci à vous de m'avoir éclairé de vos différents points de vue
bonne journée à vous
bisouuuuuuuuuuuuus

Retour